× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 résolu: Acrobat 7 vs Excel : les liens hypertextes
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fab_piaz
  Posté le 07/01/2005 @ 14:08 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, J'utilise un fichier excel avec des liens vers des fichiers pdf. tout fonctionnait bien jusqu'à ce j'installe adobe acrobat 7... Depuis impossible d'ouvrir le fichier...Enfin si mais, dès qu'il est ouvert, il se ferme... J'ai cherché de partout, je comprends pas! Merci à celle ou celui qui pourrait me donner l'origine de ce dysfonctionnement (je dois continuer à utiliser acrobat 7 au fait!) ;-) Bonne journée.

Modifié par fab_piaz le 05/04/2005 08:55
Publicité
tian35
 Posté le 11/02/2005 à 16:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut fab_piaz et tous les astuciens, Je viens de rencontrer le même problème que toi, à la différence près que c'est avec powerpoint. En espérant que le sujet va avancer. A+
pat1545
 Posté le 11/02/2005 à 22:09 
Petit astucien
ben.... réinstalle la version 5 , elle est plus rapide que les suivantes Patrick
Message original par fab_piaz
Bonjour, J'utilise un fichier excel avec des liens vers des fichiers pdf. tout fonctionnait bien jusqu'à ce j'installe adobe acrobat 7... Depuis impossible d'ouvrir le fichier...Enfin si mais, dès qu'il est ouvert, il se ferme... J'ai cherché de partout, je comprends pas! Merci à celle ou celui qui pourrait me donner l'origine de ce dysfonctionnement (je dois continuer à utiliser acrobat 7 au fait!) ;-) Bonne journée.
tian35
 Posté le 11/02/2005 à 22:39 
Petit astucien
Oui, bien sur, pat1545. la version acrobat 6 fonctionne aussi mais ce qui est intéressant est de trouver pourquoi ça ne fonctionne pas avec une nouvelle version. La question est aussi posée sur le forum d'acrobat: http://www.adobe.fr/ A+
tian35
 Posté le 23/02/2005 à 22:14 
Petit astucien
UP.
tian35
 Posté le 28/02/2005 à 13:56 
Petit astucien
Salut à tous, Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Affaire à suivre. A+
tian35
 Posté le 19/03/2005 à 18:45 
Petit astucien
Salut à tous, Toujours pas de solution proposée par Adobe malgré les différentes plaintes des différents utilisateurs.
tian35
 Posté le 28/03/2005 à 00:12 
Petit astucien
UP
tian35
 Posté le 03/04/2005 à 17:20 
Petit astucien
La solution vient avec la maj 7.0.1. Dans acrobat, menu aide puis recherche maj. Réponse trouvé sur le forum Adobe: liens hypertextes vers des fichiers PDF (Reader 7.0) (Penser à marquer résolu dans le message d'origine) A+

Modifié par tian35 le 03/04/2005 17:30
Publicité
fab_piaz
 Posté le 04/04/2005 à 14:10 
Nouvel astucien
Bonjour et merci à tous... Le temps de la sortie de la MAJ et hop la réponse est trouvée. A bientot, Fabien.
Message original par fab_piaz
tian35
 Posté le 04/04/2005 à 19:47 
Petit astucien
Salut fab_piaz, peut-tu remplacer "répondu" par "résolu", ce sera plus clair pour tout le monde. Merci à toi. A+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,59 €Refroidisseur YockTec pour portable (inclinable, 11 à 16 pouces) à 15,59 € avec le code DIML9RIC
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le refroidisseur YockTec pour ordinateur portable qui passe à 15,59 € avec le code promo DIML9RIC. Ce panneau à mettre sous votre ordinateur portable de 11 à 16 pouces comporte un ventilateur de 16 cm pour le refroidir efficacement et en silence (vitesse réglable). Il est alimenté par un port USB de votre ordinateur portable et intègre un hub avec 2 ports USB.

> Voir l'offre
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
21,16 €Switch Gigabit TP-Link 8 ports métal à 21,16 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit TP-Link TL-SG108 8 ports (10/100/1000) dans un boîtier métal à 21,16 €. On le trouve habituellement autour de 30 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Excel - liens hypertextes multiples
Word 2000 - Liens hypertextes [résolu]
Liens hypertextes excel 2002
changer les liens hypertextes dans excel....
Liens URL sur word 2000 ne fonctionnent plus sur Word 2007 [resolu]
Supprimer la confirmation de mise à jour des liens avec Excel
Office 2013 et liens hypertextes
Liens hypertextes impossibles
[Unité personnalisée par macro Excel] Résolu
WORD les liens hypertextes remplcés par leur code
Plus de sujets relatifs à résolu: Acrobat 7 vs Excel : les liens hypertextes
 > Tous les forums > Forum Bureautique