| ||||||||
Petit astucien | j'ai branché ma tour win xp avec un vieu écran lorsque je l'allume il y a trop de balayages à l'écran et je n'arrive pas à acceder au monu de paramétrage de l'affichage de l'écran.C'est très urgent s'il vous plait, comment modifier le paramétrage de l'affichage de l'écran, si il y a plein de balayages.
Modifié par koko30 le 05/04/2005 16:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir
essaie en demarant rn mode sans echec pour ramener au plus bas les parametres d'affichage | |||||||
Petit astucien | merci mais j'ai dÚjÓ essayÚ | |||||||
Petit astucien | personne n'a une rÚponse ?
je ne peux plus allumer , des que j'allume y a que des balayages
est ce que c'est parametrable ds le bios cela ?
| |||||||
Petit astucien | t'as pas le cd install de ton ecran?
| |||||||
Petit astucien | Peut ^tre en allant dans le parametrage de ta carte graphique. | |||||||
Astucien | bonjour,
c'est peut Ûtre bÞte mais moi je l'ai eu þa lol
n'aurais tu pas mis la fiche de l'ecran a l'enver derriere ta tour ? j'ai eu le cas avec un viel ecran que l'ont savais mettre cette fiche a l'envers | |||||||
Petit astucien | je ne peux rien faire , ni mettre une disquette , ni aller ds la carte graphique puisque je n peux rien voir Ó l'Úcran
je vois que ds couleurs denses qui n'arrettent pas de defiler
imposiible de parametrer qui que ce soit comme ca
et puis j'ai bien vÚrifie elle est bien Ó l'endroit la fiche sinon elle rentre pas
| |||||||
Astucien | Au boot de windows 2000 y a une option qui dit appuyer sur F8 pour configurer windows ou un truc,
la il te propose de dÚmarrer en mode sans echec mais il y a aussi d'autres options dont une concernant la video demarrer en VGA je crois, as tu essayer? | |||||||
Petit astucien | en fait meme si je modfifie mes paramtrages en mode sans echec il ne le prennait pas en compte. alors j'ai du demarer normalement, et puis jouer tout doucement sur l'affichage Ó l'Úcran par les touches d'affiche du moniteur. lÓ aprÞs avoir eu un plus en moins texte minuscule et en dpuble, j'ai pu acceder au paneau de config et modifie l'affichage .
ca a l'air de marcher, merci Ó tous.ca m'a retardÚ une journee ce truc du coup tout est decale maintennat ds mon travail. þa m'Únerve
merci a tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|