> Tous les forums > Forum Windows XP
 (resolu) affichage ecran TRES URGENT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koko30
  Posté le 04/04/2005 @ 21:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
j'ai branché ma tour win xp avec un vieu écran lorsque je l'allume il y a trop de balayages à l'écran et je n'arrive pas à acceder au monu de paramétrage de l'affichage de l'écran.C'est très urgent s'il vous plait, comment modifier le paramétrage de l'affichage de l'écran, si il y a plein de balayages.

Modifié par koko30 le 05/04/2005 16:13
Publicité
Phil.B
 Posté le 04/04/2005 à 21:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonsoir essaie en demarant rn mode sans echec pour ramener au plus bas les parametres d'affichage
koko30
 Posté le 04/04/2005 à 23:14 
Petit astucien
merci mais j'ai dÚjÓ essayÚ
koko30
 Posté le 05/04/2005 à 12:58 
Petit astucien
personne n'a une rÚponse ? je ne peux plus allumer , des que j'allume y a que des balayages est ce que c'est parametrable ds le bios cela ?
david900cbr
 Posté le 05/04/2005 à 13:15 
Petit astucien
t'as pas le cd install de ton ecran?
patgoo75
 Posté le 05/04/2005 à 13:28 
Petit astucien
Peut ^tre en allant dans le parametrage de ta carte graphique.
raicy
 Posté le 05/04/2005 à 13:44 
Astucien
bonjour, c'est peut Ûtre bÞte mais moi je l'ai eu þa lol n'aurais tu pas mis la fiche de l'ecran a l'enver derriere ta tour ? j'ai eu le cas avec un viel ecran que l'ont savais mettre cette fiche a l'envers
koko30
 Posté le 05/04/2005 à 14:53 
Petit astucien
je ne peux rien faire , ni mettre une disquette , ni aller ds la carte graphique puisque je n peux rien voir Ó l'Úcran je vois que ds couleurs denses qui n'arrettent pas de defiler imposiible de parametrer qui que ce soit comme ca et puis j'ai bien vÚrifie elle est bien Ó l'endroit la fiche sinon elle rentre pas
breizhbugs
 Posté le 05/04/2005 à 16:06 
Astucien
Au boot de windows 2000 y a une option qui dit appuyer sur F8 pour configurer windows ou un truc, la il te propose de dÚmarrer en mode sans echec mais il y a aussi d'autres options dont une concernant la video demarrer en VGA je crois, as tu essayer?
koko30
 Posté le 05/04/2005 à 16:13 
Petit astucien
en fait meme si je modfifie mes paramtrages en mode sans echec il ne le prennait pas en compte. alors j'ai du demarer normalement, et puis jouer tout doucement sur l'affichage Ó l'Úcran par les touches d'affiche du moniteur. lÓ aprÞs avoir eu un plus en moins texte minuscule et en dpuble, j'ai pu acceder au paneau de config et modifie l'affichage . ca a l'air de marcher, merci Ó tous.ca m'a retardÚ une journee ce truc du coup tout est decale maintennat ds mon travail. þa m'Únerve merci a tous
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ventirad Be quiet! Pure Rock 2 Silver à 39,99 €
39,99 € 47 € -15% @Amazon

Amazon propose actuellement le ventirad Be quiet! Pure Rock Silver à 39,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 47 €. Une bonne affaire. Il offre un excellent rapport performances/prix avec une efficacité de refroidissement de 150W TDP, quatre caloducs 6mm, un ventilateur Pure Wings 2 120mm PWM et une conception pratique pour un montage depuis le dessus de la carte mère.

Voir le bon plan
Rasoir à barbe sans fil Philips OneBlade 360 + 2 lames + sabot réglable 5 en 1 à 34,99 €
34,99 € 55,99 € -38% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le rasoir électrique sans fil Philips OneBlade 360 qui passe à 34,99 € au lieu de 55,99 €. Ce rasoir vous permettra à la fois de tailler votre barbe (sabot réglable de de 1 à 5 mm) et de définir proprement les contours. Le rasoir est étanche et fonctionne avec et sans mousse. Vous pouvez facilement le nettoyer. Il est accompagné d'une lame de rechange, d'un sabot régable et d'un câble de charge USB. La durée de vie de chaque lame est indiquée pour 4 mois. 

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron 15 3520 (FullHD 120 Hz, Core i3, 8 Go, SSD 256 Go) à 371,85 €
371,85 € 509 € -27% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron 15 3520 qui passe à 371,85 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 509 €. Cet ordinateur possède un écran 15,6 pouces Full HD 120 Hz antireflet, un processeur Intel Core i3-1215U (2 performance-cores + 4 efficient cores) avec chip graphique Intel UHD intégré, 8 Go de RAM et un SSD NVMe de 256 Go. Le tout tourne sous Windows 11.

Un PC adapté à la bureautique et au multimédia.

Voir le bon plan
VTT électrique DUOTTS C29 (29 pouces, 750W, freins à disque, Shimano 21 vitesses, 100 km) à 689,99 €
689,99 € 899 € -23% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur le VTT électrique DUOTTS C29 qui passe à 689,99 € au lieu de 899 € avec le code TGM_NNNDOUC29EB.

Ce très bon VTT possède un moteur très puissant de 750W (jusqu'à 50 km/h) 55 Nm, une batterie 48V 15 AH (autonomie jusqu'à 100 km en assistance), un dérailleur Shimano 21 vitesses, des freins à disque et une suspension avant verrouillable. Le vélo offre 3 modes de d'utilisation : sans assistance (tout à la force de vos mollets), avec assistance (5 niveaux de vitesse) et un mode tout électrique avec une gâchette (pour passer un passage difficile par exemple). Un écran LCD vous permet de tout contrôler. La batterie peut être retirée facilement pour la recharge.

Notez que l'expédition se fera depuis un entrepôt européen. Elle sera donc rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 €
459,90 € 569 € -19% @RueDuCommerce

RueDuCommerce propose actuellement la carte graphique Sapphire Pulse AMD Radeon RX 6800 16 Go à 459,90 € au lieu de 569 €. Une bonne affaire pour une carte graphique performante qui vous permettra de jouer à tout en haute qualité et haute fréquence en 1440p/1080p. Le jeu Starfield vous est également offert.

Voir le bon plan
Vidéo projecteur WANBO X5 (Full HD, HDR10, 1100 lumens ANSI, WiFi 6, Android, entrepôt Europe) à 215,01 €
215,01 € 280 € -23% @Geekbuying

GeekBuying fait une promotion sur le vidéo projecteur WANBO X5 qui passe à 215,01 € avec le code NNNFRWX5P au lieu de 280 €. La livraison se fait depuis un entrepôt européen et vous êtes ainsi certains de ne pas avoir de douane. La TVA FR est incluse. 

Le WANBO X5 offre une définition native Full HD (1920x1080 pixels), une belle luminosité de 1100 lumens, le HDR10, la correction de trapèze sur 4 points, la mise au point automatique, le zoom, 16 Go de stockage, 2 HP de 5W, le bluetooth, le WiFi 6, une entrée HDMI, deux ports USB et tourne sous Android 9.0 ce qui vous permettra de profiter directement de Netflix, YouTube, Prime Video, Disney+, Molotov, MyCanal, ...

Voir le bon plan

Sujets relatifs
urgent! affichage + grand qu' ecran,mauvaise manip
pc portable ecran tres sombre affichage tres sombr
très urgent SVP (résolu mais pc foutu)
je suis tres doué en capture d ecran resolu
ECRAN BLEU (URGENT[RESOLU]
Urgent...affichage img dans IE6[resolu]
Ecran très bizarre figé au démarrage !
deux résolutions d'affichage sur un seul écran est ce possible ?
affichage pps sur ecran secondaire
affichage plein écran
Plus de sujets relatifs à (resolu) affichage ecran TRES URGENT
 > Tous les forums > Forum Windows XP