> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 (resolu) ajout barette memoire sur pc portableSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
armand93
  Posté le 14/02/2012 @ 13:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

sur mon pc asus(ref:N53SV -1779V) il y a 4 slots memoires supperposes 2 par 2. le 1et le 3... a cote le 2 et le 4

la barette d origine est sur le slot no 1. ou dois je mettre la seconde svp ??? sur le 3 comme sur les pc tour ou bien sur le no 2??

je sais je pourrais tester mais si quelqu'un etait sur cela m avancerait

merci

resolu:je confirme mettre les barettes sur le slot 1-3. reconnue de suite j'ai bien mes 8go

a plus

Modifié par armand93 le 16/02/2012 13:35
Publicité
boubou38
 Posté le 15/02/2012 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

bonjour

normalment si tu as des couleurs de "bank " tu remplis d'abort celles la mème couleur

remarque mème si tu te trompes y a rien de dangeureux au pire pas du dual chanel c'est tout !

a+

HARDUIN
 Posté le 15/02/2012 à 09:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour armand

Sur la 3° slot du canal B:

Pour des performances optimales, répartissez les modules entre les canaux de sorte que la capacité totale du canal A (1&2) soit égale à celle du canal B (3&4).
Par exemple, si vous aviez initialement installé un module DIMM dans le support 1 ou 2 de A et que vous désirez ajouter un deuxième module, nous vous recommandons d’en installer un de même capacité dans le support 3 ou 4 de B.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,69 €SSD Crucial BX500 2 To à 150,69 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le nouveau SSD Crucial BX500 2 To à 146,11 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,58 € pour la livraison en France soit un total de 150,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 190 €. Ce SSD offre des débits de 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en écriture. Le SSD est accompagné du logiciel Acronis true image qui vous permettra de transférer tout le contenu de votre ancien disque dur sur le SSD. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français que vous pourrez passer gratuitement à Windows 11 si vous le souhaitez.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 139,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 24,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
299,99 €PC portable 14 pouces Asus (Pentium, 4 Go RAM, 128 Go eMMC, Windows 10, Office 365) + sac à 299,99 €

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable 14 pouces Asus E406MA-BV1040TS qui passe à 299,99 € au lieu de 400 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces HD (1368x 768 pixels), d'un processeur Intel Pentium Silver N5030, de 4 Go de RAM et d'un espace de stockage eMMC de 128 Go extensible par USB, d'une webcam, du WiFi et du bluetooth, de l'USB 3.0. Il pèse 1,3 kg et offre une autonomie de 10h environ.

Il possède un numpad (pavé numérique intégré au touchpad). Notez qu'un abonnement d'1 an à Office 365 (Word, Excel, OneNote, PowerPoint, Outlook, Access et Publisher) vous est également offert ainsi qu'une sacoche et une souris.

Une bonne affaire pour un petit portable à emmener partout avec vous.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème ajout barette mémoire
Barette Mémoire pour PC Portable HP 6730s
Ajout mémoire vive sur portable
info sur barette memoire portable
Achat barette mémoire pour pc portable ??
Ajout de barette de mémoire
(Mémoire] Ajout d'une barette
pb suite à ajout de barette mémoire
barette memoire(resolu par defaut)
Mémoire de portable PC-100 ou PC-2100 ? (Résolu)
Plus de sujets relatifs à (resolu) ajout barette memoire sur pc portable
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis