| ||||||||
Petit astucien ![]() |
je suis toujours à la recherche d'améliorer les performances de mon PC et, je me suis dit que la partition de mon disque pouvait être une solution. Simplement, je souhaiterais savoir si:
Merci d'avance pour vos réponse Modifié par quicest le 28/04/2015 10:52 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'avais déjà lu cet article. Je peux donc en conclure logiquement que la partition n'est intéressante que pour un problème de sécurité et que le disque dur est toujours l'élément qui servira pour booter ou être examiné dans le cas d'un scan par exemple ? Partitionner n'augmentera pas la vitesse de démarrage de mon PC ou d'accès à mes données ? Si non, je marquerai le message comme resolu
| |||||||
![]() ![]() | Oui pour la sécurité Non pour les performances | |||||||
![]() |
Par les temps qui courent, il est préférable d'isoler tout ce qui a été créé par toi, CAD : docs perso, photos, vidéos etc.. du système et des applications. https://forum.pcastuces.com/sauvegarde_et_prevention-f14 | |||||||
![]() ![]() | Pour mettre RESOLU, ca se passe pas au niveau du titre, mais en cochant plus bas la case "Marquer comme RESOLU" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|