| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Après avoir changé le redmi 9 pour un 13, voilà qu'un de mes jeux préférés (Kryss la bataille des mots), affiche régulièrement ce message.
Problème qui était inexistant sur le redmi 9 et qui fait gagner de précieuses secondes à l'adversaire... Y aurait-il un réglage ou autre a faire ? Merci de votre aide et bonne journée.
Modifié par varaland_pca le 21/10/2025 12:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Il est possible que la mise à jour d'octobre génére le bug. Tu as une page dédiée pour signaler un problème : https://stonly.com/guide/en/kryss-guide-android-eDEbr5o9F7/Steps/405026 Si l'éditeur produit des versions bugées, tu peux interdire* la mise à jour dès lors qu'une version fonctionne bien. * En surveillant les notes de versions afin que cela ne te prive pas de nouvelles fonctionnalités avec le risque que tu connais.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour Gaby-Jo, Merci de ta réponse. J'étais également envahi de publicités, même pendant une partie... (Temu, Shein etc). Après avoir cherché une solution pour les limiter ou mieux les supprimer j'ai fait ceci : Paramètres - Connexionx ou Réseau Internet - DNS privé - dns.adguard.com - Enregistrer Depuis plus de publicités et le message cité plus haut a lui aussi disparu Bonne soirée
| |||||||
Astucien | Bonsoir, Super, ravi pour toi. Merci pour ton retour Bonne soirée, également.
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||