> Tous les forums > Forum des Webmasters
 RESOLU Connexion FTP dreamweaver utilisation ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pateminem
  Posté le 03/12/2006 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour a tous

J'ai poser cette question (ci-dessous) dans le forum internet et reseau mais j'avais hesité sur le choix du forum ? peut etre que ca place est plus judicieuse ici de part dreamweaver.

J'ai comme sans doute beaucoup d'entre vous fait la mise à jour recemment d'IE avec la version 7.Mise a jour automatique que j'ai accepté. Par contre ce que je ne comprend c'est que la connexion automatique de mon dreamweaver ne reste pas enregistrer malgré la case coché comme à l'epoque. Je suis systematiquement obligé de retaper mes codes d'acces au serveur FTP c'est Ch---- . j'ai regardé la difference de config entre mon PC fixe et le porta ? aucune difference et sur mon porta faut que je retape toujours les codes.

Avez vous eu connaissance de ce probleme avez vous un indice car j'ai fouiné dans IE mais, rien de speciale pour moi bien sur

Merci de vos idees ou soluc merci a + pat

Modifié par pateminem le 03/12/2006 19:53
Publicité
Malcolm
 Posté le 03/12/2006 à 15:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

je ne crois pas qu'IE soit en cause, à mon avis c'est plus une question d'enregistrement de valeurs personnalisées (dans les options ?) de dreamweaver ... Je n'utilise pas son FTP, je ne peux donc pas t'en dire plus, mais je ne pense pas qu'IE ait qqch à voir là dedans.
pateminem
 Posté le 03/12/2006 à 17:27 
Petit astucien

Bonsoir Malcom

Comment vas tu, il y a un petit moment que je te t'avais pas eu.

Ce soir je vais reessayer, je mettrai mon porta à coté du fixe pour controler que j'ai bien la meme config

et je verrais bien, mais comme je l'ai deja fait je doute. Mais quelques fois on ce loupe de peu

A + pat

pateminem
 Posté le 03/12/2006 à 19:52 
Petit astucien

Et bien apres Xxx essais de config dreamweaver j'ai craqué je suis repassé sous IE 6 et bien impec tout va bien

Je suis donc bien content si quelqu'un a le probleme il faut chercher dans la config de IE 7 plutot, pour ma part IE 6 me va tres bien.

A + à tous pat

Malcolm
 Posté le 03/12/2006 à 20:24 
  Astucien

n'ayant pas IE7, je ne peux pas en dire plus, mais ça m'étonne ...
elle
 Posté le 03/12/2006 à 20:42 
  Grande Maîtresse astucienne

Malcolm a écrit :

n'ayant pas IE7, je ne peux pas en dire plus, mais ça m'étonne ...

J'ai IE7, mais pas Dreamweaver... [langue]

Pateminem, tu as fait les mises à jour pour DW?

pateminem
 Posté le 03/12/2006 à 21:39 
Petit astucien

bonsoir Elle

C'est vrai je n'ai pas pensé a la mise a jour qui n'est pas bien vieille il me semble mais pourquoi pas je vais verifier mais faut que je reinstale IE 7 je vois ca .

Mais ca fonctionne bien et je suis content car honnetement retaper les codes a chaque fois grrrrrr.

Bye a + pat

elle
 Posté le 03/12/2006 à 21:42 
  Grande Maîtresse astucienne

En principe, la mise à jour devrait régler ton problème. C'est du moins ce que j'ai lu sur un forum étatsunien...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599 €Portable 17,3 pouces HP (FHD IPS, Ryzen 5 5500U, 16Go/512Go, Windows 11) à 599 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Leclerc fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 17-cp0298nf qui passe à 599 € au lieu de 699 €. Une bonne affaire ! Ce portable possède un écran 17.3 pouces HD Full HD IPS (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs), un SSD NVMe de 512 Go et un chip graphique Vega 7. Le tout tourne sous Windows 11.

De quoi faire de la bureautique, surfer sur Internet, du multimédia et des petits jeux en toute tranquillité.

> Voir l'offre
149,99 €Nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 149,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 21 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le nettoyeur haute pression Karcher K4 Power Control à 179,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 199 €. Or Karcher rembourse actuellement 30 € pour l'achat de ce nettoyeur qui vous reviendra à 149,99 € après remboursement.

Le Nettoyeur haute pression K4 Full Power est livré avec un pistolet ergonomique, un flexible 8 m, un nez de robinet pour raccorder un tuyau d’arrosage, une lance Vario Power et une rotabuse. 

Avec sa poignée télescopique rétractable, l'appareil peut être déplacé et rangé facilement. Le K4 Power Control est idéal pour une utilisation intensive et pour nettoyer vélos, outils de jardin, meubles de jardin, etc. Pression max 130 bar, débit max 420 L/h, puissance 1800 Watts, surface conseillée ≈ 30m²/h, moteur universel, pompe Ncor.

> Voir l'offre
106,51 €Perceuse sans-fil Bosch Prol GSB 12V-15 + 39 accessoires + 2 Batteries 2 AH à 106,51 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait actuellement une belle promotion sur la perceuse sans fil Bosch Professional GSR 12V-15 avec 2 batteries 12V 2.0 AH au lithium, sa pochette et 39 pièces d'accessoires à 106,51 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 136,99 €.

La livraison est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Coupure de connexion sous Dreamweaver MX
Utilisation dreamweaver
Changer le nom de mon site [dreamweaver]RESOLU
probleme connexion filezilla ( résolu )
connexion bdd phpmyadmin==> resolu
connexion PHPmyadmin ==> résolu
Pb connexion Mysql dreamweaver
Pb Dreamweaver connexion MySql
aide tableau dreamweaver (resolu) merci
Dreamweaver... ptite question Résolu
Plus de sujets relatifs à RESOLU Connexion FTP dreamweaver utilisation ?
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters