| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je viens d'installer LMDE sur une clé USB avec LLUsbCreator Pour certaines actions, il me demande un MDP que l'on ne fournit pas quand on fait l'installation Une idée serait bienvenu Merci
Modifié par maxsou1948 le 24/11/2011 00:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est par ce que par défault il y a pas de mot de passe root de defini, voit ce tutoriel pour en définir un: | |||||||
Astucien | Salut niki1001 Tu écris:C'est par ce que par défault il y a pas de mot de passe root de defini On ne fournit pas de nom d'utilisateur non plus Donc, il ne devrait pas en demander un car c'est comme on fonctionnait en session LiveCD mais sur une clé Usb
Modifié par maxsou1948 le 22/11/2011 16:27 | |||||||
Petit astucien | Dans un invité de commande, tape: cat /etc/passwd Et copie colle le résultat ici. | |||||||
Astucien | Salut niki1001, Je te remercie bien gros pour ton aide mais j'ai résolu mon probleme en changeant de logiciel. Donc à la place de LLUsbCreator sous Win, j'ai pris MultiSystem et en plus, on peut mettre plusieurs OS sur la meme clé et ca fonctionne sur Linux ainsi que Win et Mac http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=732301 Merci à vus tous pour votre aide
Modifié par maxsou1948 le 24/11/2011 00:47 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|