> Tous les forums > Forum Windows XP
 [résolu] Doublons dans un menuSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geronimoz
  Posté le 06/06/2005 @ 19:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous Je vois double??? Mon menu "panneau de config contient 2 fois "affichage" et 2 fois "système"...ça ne me semble pas normal...si? Voici l'image [URL=http://www.imageshack.us][IMG]http://img180.echo.cx/img180/1659/bugjoss3xr.png[/IMG][/URL] Si quelqun sait ce que je peux faire, et d'où cela peut il venir? Merci d'avance... ps : il m'est aussi impossible de faire clic droit/supprimer sur cet élément... edit : C'est aussi le cas dans le dossier "panneau de config" j'ai 2x l'icone "affichage" et "système"...bizarre...

Modifié par geronimoz le 09/06/2005 21:38
Publicité
geronimoz
 Posté le 06/06/2005 à 20:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

salut... --up-- S'il vous plait..."please help" :lol:
geronimoz
 Posté le 07/06/2005 à 16:35 
Petit astucien

Salut à tous... Dites le si je vous embete avec mes soucis, mais y'a jamais personne qui répond...le seul qui s'est démené pour m'aider une fois, c'est Coriolan, Bah tant pis... @+
freed
 Posté le 07/06/2005 à 23:48 
Astucien
'soir, juste pour un faire un up. Je suppose que la restauration système est restée sans effet. Ici tu trouveras des idées pour bidouiller ta base de registre et supprimer les doublons à tes risques et périls (conseil : fais une sauvegarde au préalable): http://www.hotline-pc.org/panneaudeconfiguration.htm Tu as la possibilité bien sur de réinstaller windows mais je ne pense pas si ton système est stable que le jeu en vaille la chandelle !
geronimoz
 Posté le 08/06/2005 à 16:07 
Petit astucien

Salut... Bah oui, mais les soucis que j'ai rencontré et dont Coriolan a essayé de me débarrasser sont toujours présents ... du coup pq pas, un de ces 4 je risque de me refaire une réinstall...ça fait chier... Si quelqun a une autre astu pour ces "doublons"? Merci à toi en tout cas, j'ai cru qu'on me boudait sur ce fofo... lol
paparicoune
 Posté le 08/06/2005 à 20:40 
Astucien

hugh geronimoz C'est très simple et voici la manip à faire. Dans le fichier Windows/System32 tu trouveras des fichiers avec l'extension cpl. Recherche tous les fichier desk*.cpl Tu vas trouver desk.cpl et puis desk(2).cpl et puis desk(3).cpl etc etc... Tu les vires tous sauf le premier bien sur ! Pendant qu'on y est, un petit tuyau de plus, quand cela arrive tu as aussi le fichier sysdm.cpl qui peut être dupliqué plusieurs fois et qui permet d'afficher les propriétes systemes. Fais un scan antivirus + un coup d'anti-spyware car cela n'a pas du arriver tout seul. A+

Modifié par paparicoune le 08/06/2005 20:44
geronimoz
 Posté le 09/06/2005 à 18:36 
Petit astucien

Hello!!! Super, merci paparicoune ;), t'es un chef, mon bin's est parfaitement résolu, Thx...so much very beaucoup Bref, et ben voilou... ps, je fais très régulièrement un scan antivirus et anti spy, j'ai adaware se, spybot, spywareblaster, et Kaspersky pro. Et ils n'ont rien trouvé de grave. Merci encore, @+++
paparicoune
 Posté le 09/06/2005 à 18:57 
Astucien

[clindoeil] de rien...cool et pense à mettre résolu dans le titre

Modifié par paparicoune le 09/06/2005 18:59
geronimoz
 Posté le 16/06/2005 à 12:03 
Petit astucien

Salut à tous!! Je tiens juste à vous préciser que la résolution de ce problême m'a également permis de résoudre mon problême de démarrage très lent. Mon pc restait inactif pendant 1'06 sur un écran noir. Le log de test du boot (bootvis je crois me souvenir) m'indiquait que durant tout ce temps il y'avait 0 activité, mais vraiment 0, sauf toutes les secondes un "bip" du proc. Sinon, et bien maintenant je pense que ce devait être cela qui empechait windows de démarrer convenablement. Donc vraiment Paparicoune un grand merci!!!![fete][fete][fete] Maintenant mon pc démarre comme une flèche, le pied!!! @ bientôt. [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,69 €Casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed à 149,69 € livré
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon Espagne fait une promotion sur le casque sans fil Logitech G Pro X Lightspeed qui passe à 143,92 €. Comptez 5,77 € pour la livraison en France soit un total de 149,69 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 185 €.

Conçu en collaboration avec de nombreux joueurs professionnels sur divers genres de jeux, le Logitech G Pro X Wireless Lightspeed Gaming Headset va vous permettre d'entendre les sons de votre jeu avec précision. Avec des transducteurs Pro-G de 50 mm en similicuir isolants, un son surround DTS Headphone:X 2.0, un microphone de qualité professionnelle disposant de la technologie Blue Vo!ce et une construction légère, le Logitech G Pro X Gaming Headset est l'accessoire idéal pour les tournois intenses. Le G Pro X Wireless Lightspeed est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée.

De plus, il dispose de plusieurs profils d'égaliseur réglés par les professionnels afin que vous puissiez vous mettre dans la peau des meilleurs.

> Voir l'offre
94,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME (1050 Mo/s) à 94,99 €
Valable jusqu'au 14 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 500 Go NVME qui passe à 94,99 € alors qu'on trouve le SSD à 118 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme NVME Portable 1 To permet, grâce à sa connectique USB 3.1, des haute vitesse de transfert pouvant aller jusqu'à 1050 Mo/s grâce au disque NVMe qu'il contient. Sa coque robuste et certifiée IP55 (eau et poussière) protège vos données partout où vous allez. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 5 ans. Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
doublons dans menu contextuel raccourcis bureau ?
inésérer lien dans menu contextuel ? [résolu]
Doublons dans "tous les programmes" (résolu)
Aide pour doublons dans EasyCleaner"résolu"
Menu "Liens" dans "Mes Favoris"... [RESOLU]
dll dans le menu demarrer ! (résolu)
colonnes de programme dans menu démarrer (Résolu)
plus de menu dans Windows2000 [résolu]
Suppression menu dans IE6 (Résolu)
RESOLU :menu "fichier" dans barre des menus IE5...
Plus de sujets relatifs à [résolu] Doublons dans un menu
 > Tous les forums > Forum Windows XP