| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Ma boîte E-mail est chez ORANGE. Depuis quelques jours, j'ai ce message : Échec de la connexion depuis le serveur imap.orange.fr avec le nom d’utilisateur XXXXXXXXXX.XX J'ai bien regardé sur GOOGLE, il y a pleins de messages mais perso...je n'arrive plus à m'en "dépatouiller". Je ne sais s'il faut supprimer mon compte. Le nouveau MDP que je marque il ne veut pas le prendre. J'en ai marre ! Quelle est la procédure à adopter dans ce cas ? J'ai mon bon MDP lorsque je me connecte sur le PORTAIL. Merci de votre aide. JPR_Project
P.S./ sur mon micro portable. Le serveur est en POP. Comment et OU dois-je mettre l'IMAP ? Modifié par JPR_Project le 21/03/2023 14:30 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Idem pour moi depuis 2 jours y 'a t'il des problèmes chez Orange en ce moment n 'étant plus client je ne tient pas a changer mon mot de passe CDL | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Même chose pour moi depuis quelques jours: le message d'erreur récurent, mais pourtant les mails se chargent bien dans Thunderbird! On dirait que de temps en temps la connexion se fait et d'autres fois non, d'où le message d'erreur... Je n'ai rien changé de mon côté. Sans doute un mise à jour Orange qui cafouille. Si quelqu'un a une idée... Modifié par michpom le 17/09/2023 11:23 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|