× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 [Résolu] Exécution automatique Insertion CD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Nikit@
  Posté le 24/03/2005 @ 09:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Voila depuis quelques temps, lorsque je mets un CD dans mon lecteur, il ne se lance pas automatiquement, alors qu'avant j'avais la fenêtre qui me demandait que faire quand j'insérais un Disc. J'ai essayé de changer les paramètres dans "Propriétés" du lecteur mais rien à faire. Je suis obligé de lancer les CD manuellement. Merci

Modifié par Nikit@ le 24/03/2005 10:05
Publicité
hypnosis
 Posté le 24/03/2005 à 10:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut, vérifie cette clé, HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom la valeur Autorun doit être 1
Nikit@
 Posté le 24/03/2005 à 10:04 
Petite astucienne

Merci Hypnosis, c'était bien ça la valeur Autorun était à 0
schaqfou
 Posté le 24/04/2005 à 12:42 
Petit astucien
ou doit on aller mettre la clé ou vérifié la clé : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\CDRom ??? merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 15 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
599,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1650) à 599,99 € (odr)
Valable jusqu'au 02 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 3500-1317 qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 899 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 599,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1650 4 Go. Le tout tourne sous Linux mais vous pouvez installer Windows 10 si vous le voulez. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
exécution automatique (insertion CD ou DVD)
Execution automatique à l'insertion d'un CD
exécution automatique clé USB (Résolu)
[Résolu] Désactiver l'exécution automatique du CD
Execution Automatique ... Help .. [ Resolu ]
notification d'insertion automatique Résolu
Power dvd execution automatique (RESOLU)
Désactiver execution automatique DDexterne!!RESOLU
[ résolu } pb d'exécution automatique des lecteurs
Désactiver l'éxécution automatique (résolu)
Plus de sujets relatifs à [Résolu] Exécution automatique Insertion CD
 > Tous les forums > Forum Windows XP