× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 [résolu] [fichier batch] copie...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
peizhen
  Posté le 08/07/2005 @ 18:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour ! Ne rigolez pas[bigsmile], mais j'ai un petit problème. J'ai un dossier C:\Program Files\eclipse\Toto qui contient tout un tas de fichier *.class, et je voudrais les copier dans le dossier D:\Toto J'ai donc créé un fichier class.bat : @ECHO off XCOPY "C:\Program files\eclipse\workspace\Toto\*.class" "D:\Toto" EXIT Mais cela ne marche pas ! Pourriez-vous me dire ce qui cloche svp ? Au passage, quelle est la différence entre XCOPY et XCOPY32 ? Merci d'avance [langue]

Modifié par peizhen le 15/07/2005 10:06
Publicité
O_Fournier
 Posté le 08/07/2005 à 22:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, en commençant par la fin : http://freepctech.com/articles/articles.php?ArticleId=36 (tu lis l'anglais j'espère). Je résume : XCOPY32 utilise XCOPY ... Pour ton code qui ne marche pas, je comprend pas. Pas un message d'erreur ? Regardes à tout hasard les commutateurs (options) par XCOPY /? N'y aurait il pas un pb parce que l'extension "*.class" a 4 caractères ? Mets *.* à la place, tu verras bien ...

Modifié par O_Fournier le 08/07/2005 22:25
peizhen
 Posté le 11/07/2005 à 10:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour Désolé de répondre aussi tardivement, je ne suis pas allé sur le forum ce week-end ! J'ai relancé le programme ce matin, et ça a marché... [choc] Même sans remplacer *.class par *.* Peut-être est-ce la fatigue... [dormir] Merci beaucoup quand même.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199 €Kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 à 199 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur le kit 5.1 Logitech Speaker System Z906 qui passe à 199 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 250 €. Avec une puissance de diffusion de 500 watts (RMS), ce système 5.1 certifié THX produit un son de qualité cinéma. Profitez d'un contrôle total sur votre système multimédia grâce à ses entrées numériques et analogiques, un pupitre de commande facile à lire et empilable et une télécommande sans fil.

> Voir l'offre
42,99 €Souris Logitech MX Master (unify, bluetooth, capteur laser) à 42,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Master qui passe à 42,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 70 €. Cette souris offre une double connectivité sans fil unify ou bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface.

> Voir l'offre
180 €Smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro (FHD+, 6Go/64Go) à 180 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6.53 pouces Xiaomi Redmi Note 8 Pro qui passe à 180 € livré gratuitement au lieu de 200 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.53 pouces FHD+ (2340x1080 pixels), un processeur 8 coeurs Helio G90T, 6 Go de mémoire, de 64 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 64 +8 +2 + 2 MPixels et d'un APN 20 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Il est compatible avec les fréquences 2G, 3G et 4G. Le tout tourne sous Android 9 avec une surcouche Xiaomi. La batterie est de haute capacité 4500 mAh et est compatible charge rapide.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
[RESOLU] Améliration d'un batch - liste de fichier
Git Bash & fichier batch
Fichier batch : lancer 1 video sur VLC portable
BATCH SUPPRIMER LIGNES FICHIER CSV
Batch : chercher un fichier et ajouter des lignes
ajouter fichier.rc **résolu**
Petit coup de main pour un fichier "batch" svp
fichier batch
batch pour modifier un fichier texte
Résolu Qui a ce fichier?
Plus de sujets relatifs à [résolu] [fichier batch] copie...
 > Tous les forums > Forum Autres langages