| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Comme IE me posait des problème de plantage à chaque fermeture totale des onglets, je l'ai viré et remplacé par Firefox. Mais depuis si je bvais dans mes suivis il n'y a que les post qui y étaient avec IE, les nouveaux n'y sont pas.
A la limite c'est pas trés genant mais sur certains sites je n'aui accés qu'a certaines pages, par exemple : Si je clique sur "etat civil" puis sur : "liens vers le site externes acceder aux registres paroissiaux et d'etat civil" Puis Aix, tables decenales, envoie Puis par ex. naissances et 1846/1852 envoie, rienne seasse alors que si au lieu des TD c'est un acte il apparait.
Modifié par Henri91 le 06/12/2006 22:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut -as tu effectivement supprimé IE de ton ordi -->ce n'est pas une bonne idée -pour "mes suivi" est ce bien de celui de ce Forum dont tu parles?as tu verifié que tes "options " n'ont pas changé -explique un peut mieux ton pb avec FF a priori c'est le site qui n'est pas compatible avec FF d'après les essais que j'ai effectué ce qui confirme qu'il ne faille pas supprimer IE
Modifié par asap29 le 03/12/2006 15:55 | |||||||
Astucien ![]() | Salut Asap, Effectivement, comme j'ai réinstaller IE, hier mais aprés mon post sinon je n'accédais plus aux actes d'etat civil des AD 13, je vien en arrivant de voir que mon post est réaparu. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Ne pas oublier de marquer comme résolu en haut du premier post. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | lentjus a écrit : Salut, A condition que cela le soit car c'est reaparu (sur ce forum biens sur) avec IE, mais pas avec FF. Donc reinstaller IE regle le probleme pour acceder avec IE c'est tout. | |||||||
Astucien ![]() | Henri91 a écrit :lentjus a écrit : Bonjour, As tu autorisé les cookies de PCA. Cordialement | |||||||
Astucien ![]() | Salut, J'ai l'instal par defaut donc cookies autorisée | |||||||
Astucien ![]() | Message original par Henri91 Salut, J'ai en tout cas trouver la solution pour acceder aux TD des archives departementales 13, il suffit d'installer la derniere version de flash player | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|