× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 RESOLU format cellule pourcentage excel 2000
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
WINNIE0931
  Posté le 06/04/2005 @ 20:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, je rencontre une curieuse anomalie sur excel ; lorque je saisis un nombre, exemple 50, sur une cellule au format pourcentage, celle ci fait apparaitre 5000 % au lieu de 50%, je suis obligé de saisir le nombre sous la forme 0,050 pour voir apparaitre la valeur désirée. à l'inverse une autre cellule également formatée en pourcentage, (et sur la même ligne) divise le nombre par 100 ; exemple 77.78 donnera 0.7778%. Merci de m'aiguiller car là je sèche. je vous jure c'est pas un gag. Merci. Bonne soirée à tous.

Modifié par WINNIE0931 le 07/04/2005 09:28
Publicité
sourisdeservice
 Posté le 06/04/2005 à 20:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

SAlut C'est normal Fais cet essai 3 lignes les mêmes avec 200......5.....=A1*B1 soit 1000 dans la ligne 2 avec le format pourcentage on voit 500% logique multiplier par 5 c'est bien 500% de 200 soit 1000 donc pour multiplier par 5% tu tapes en direct 5% ou 0.05
WINNIE0931
 Posté le 07/04/2005 à 09:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Merci la souris ; j'ai fini par résudre mon problème en me baladant dans les options d'excel ;dans l'onglet modification, j'avais tout simplement la case "activer la saisie automatique de pourcentage" désactivée et parallèlement la case "décimale fixe" était également cochée. Tout est rentré dans l'ordre. encore merci et bonne journée

Modifié par WINNIE0931 le 07/04/2005 09:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
22,17 €Souris sans fil Logitech M280 à 22,17 €
Valable jusqu'au 17 Août

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 22,17 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre
83,93 €Disque dur externe portable Seagate Basic 4 To USB 3.0 à 83,93 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 83,93 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
9,94 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 32 Go à 9,94 €
Valable jusqu'au 14 Août

Un vendeur sur Amazon fait une vente flash sur la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 32 Go qui passe à 11,13 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
excel: erreur nombre de format de cellule - résolu
Excel>>>>format cellule [RESOLU]
import csv dans excel 2000 format csv et txt
Format de cellule personnalisée - Excel 2007
format cellule Excel
Format de cellule personnalisée excel
Imposer format dans cellule excel 2007
Excel Format de cellule
Excel 2000 : vérouiller une cellule
Format monétaire corrompu sous Excel (résolu)
Plus de sujets relatifs à RESOLU format cellule pourcentage excel 2000
 > Tous les forums > Forum Bureautique