| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour,
J'ai installé les Sims sur mon PC. Lorsque je le lance, le chargement commence, puis lorsque le jeux devrait enfin s'ouvrir, tout se ferme et je reviens sur le bureau sans aucun avertissement. Pas moyen de jouer.
Pour ce problème, on m'a demandé les infos de Directx, malheureusement, quand j'essaie de faire un diagnostic,je n'arrive pas à enregistrer les info. Le programme se bloque, et "ne répond pas". J'ai donc désinstallé puis réinstallé directx, mais le probléme reste le même. Je ne sais plus que faire, et j'aimerai bien pouvoir enfin jouer aux Sims !! [dent] Alors, si quelqu'un a une idée [idee], elle sera la bienvenue.
Merci d'avance
Modifié par Polpette le 14/06/2004 18:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir
pour analyser ton systeme et verifier ta version de directX tu peu telecharger aida32
[url]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26659.html[/url]
pour la version directX 9.0 b
[url]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html [/url]
pour la version directx 8.1b
[url]http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/18428.html[/url]
voila jespere ke ca pourra taider
byye | |||||||
Nouvelle astucienne | Hello ! merci pour les liens !!!
Malheureusement, þa ne fonctionne toujours pas.
J'ai fait un "easyInfo" des sims. Dans la config minimum, ils demandent un processeur de 233mhz. Pour mon systÞme, ils indiquent un processeur de -1901mhz alors que c'est un 2,4ghz!
VoilÓ ce que j'ai lu dans l'aide des Sims :
Malheureusement, la plupart des jeux Electronic Arts ne sont pas officiellement compatibles avec les ordinateurs portables, ceux-ci Útant trÞs souvent ÚquipÚs de circuits vidÚo, audio et de communication "sous-dimensionnÚs" pour ne pas Ûtre trop gourmands en Únergie, gagner du poids et limiter le prix de vente. Ce sous-Úquipement relatif peut Ûtre la cause de problÞmes avec les logiciels de jeu, qui demandent beaucoup plus de ressources que les habituelles applications Windows.
Si le jeu refuse toujours de fonctionner alors que les pilotes ont ÚtÚ mis Ó jour avec la version la plus rÚcente disponible, il est trÞs probable qu'il soit dÚfinitivement incompatible avec votre configuration.
Cela signifierait donc que je ne peux pas jouer aux Sims avec mon portable !! ?? [enerve] frustration !!
Est-ce que ce problÞme est dÚjÓ arrivÚ ? si oui, il y a-t-il un moyen de remÚdier Ó ce problÞme ?
Merci Ó qui peut m'aider
Ciao | |||||||
Petit astucien | salut,
As tu deja mis a jour tes pilotes de carte graphique ?
si non tu peux toujours faire clique gauche sur ton poste de travail / propriete / materiel / gestionnaire de peripherique / tu prend ta carte graphique puis tu fais mettre a jour les pilotes
autr solus tu vas sur le net et tu recherche sur le site de ta carte graphique ( par exemple ) les derniers pilotes ou les catalyses
moi j'avais ca pour un jeux ca chargeais puis ca coupait j'ai mis a jour et ca va. | |||||||
Nouvelle astucienne | Hello !!
þa y est ! j'ai enfin pu faire fonctionner mon jeu ! Waouw Trop top... [bierre]
J'ai ÚtÚ chercher de l'aide sur le site de l'Úditeur. FInalement, il m'a fallu renommer un ficherdans le dossier "system 32". Il semblerait que ce problÞme soit frÚquent avec XP.
Bref, je remercie tout ceux qui ont creusÚs leurs mÚninges pour me venir en aide. [ange]
A la prochaine,
Bye | |||||||
Petit astucien | Bonjour
je suis heureux pour toi que ton jeu fonctionne correctement, peux tu s'il te plait ajouter ,Ó l'aide du petit crayon jaune sur ton premier post, rajouter "resolu" a ton titre cela pourra aider d'autre astuciens qui ont le mÛme probleme merci beaucoup bon jeu
byyeee
Ps: Pour les valeur des micro processeur il existe apparement et hÚlas un chiffre commercial ou de referencement qui ne corresponds pas Ó la valeur rÚel du processeur. ex: mon up est vendu comme un p4 2700+ alors qu'il ne fait "que" 2.1 ghz (que entre guillemet car c deja un grand peu)un peu comme les enceintes la valeur max est mise en avant pour la vente alors qu'il faut se fier a la puissance dites "rms" pour la puissance reel qui parfois correspond a la moitie voir moins de la puissance max, tout ca pour dire le technique et la vente s'occupe du mÛme produit mais ne le decrive pa de la mÛme maniÚre [clindoeil] Modifié par Mr_freeze le 14/06/2004 17:17 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|