| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous; Est ce que l'un de vous pourrez tester de mettre un de mes ou les deux bandeaux en bas de ma page d'acceuil http://www.location-corse-calvi.com/ sur sont site afin que je sache si mon sript fonctionne bien. J'ai fait un essai chez moi impec, mais un ami me dit que non chez lui ? Merci de votre essai Jallais oublier est qu'un sript existe avec une date de mise à jour du site automatique lorsqu'on le modifie et qu'on le remet en ligne. J'ai cheché a droite à gauche mais j'ai rien trouvé hormis un changement manuel. a + pat Modifié par pateminem le 16/11/2006 00:07 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne | tu as oublié de mettre l'adresse entiere de l'image
<a href="http://www.location-corse-calvi.com" title="location pour vos | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Salut,
As-tu dit à ton ami d'enregistrer l'image et de la mettre sur son serveur?
Sinon, ton lien devrait être ainsi :
| |||||||
Astucienne | trop lente Elle ![]() | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | kalinka a écrit : C'est pas juste, je fais le souper en même temps! | |||||||
Petit astucien | Merci pour l'aide exacte j'ai changé l'adresse ca devrait fonctionner maintenant. Merci merci Qu'est ce que je ferais sans vous et le forum A+pat | |||||||
Astucienne | le souper mais a quelle heure vous mangez a quebec ? si la pendule de ton site est a l'heure ( tres bien referencé, en 2 eme position pour les mots heure quebec ) il est 17h50 Modifié par kalinka le 15/11/2006 23:50 | |||||||
Petit astucien | Quoi desolé kalinka J'ai rien compris ? A non je rectifi mon post vu profil à ELLE ok bonne app à bientot !!! pat Modifié par pateminem le 15/11/2006 23:59 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | pateminem a écrit : Euh... Ça s'adressait à moi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | kalinka a écrit : Chez moi, on soupe vers 6h00, quand tout le monde est rentré au bercail... Chez vous, c'est comment? | |||||||
Petit astucien | chez moi c'est plutot 20h car les enfants sont grand 21 et 17ans, par contre si ils sont plus jeunes ca sera plus tot pour l'ecole le lendemain. | |||||||
Astucienne | chez moi le diner est a 19h30
pateminen desolée pour la deviation du script mais comme il etait résolu Modifié par kalinka le 16/11/2006 00:07 | |||||||
Petit astucien | Par contre comme demain il y a boulot je vais vous laisser. Bonne fin de soirée et à bientot peut etre merci bye pat
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Au Québec et en Amérique de Nord en général, le moment du souper va habituellement de 17h00 à 18h30. Il est plutôt rare que les gens mangent plus tard, en semaine du moins. Sur ce, je vais me sustenter! ![]() Modifié par elle le 16/11/2006 05:35 | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||