| ||||||||
Astucienne | Salut,
Je voudrais savoir comment faire, avec FrontPage 2002, pour créer un lien hypertexte vers un point précis dans une autre page.
Mrci d'avance pour votre aide et bon week-end
Modifié par Mimie le 18/04/2005 10:55 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Mimie
N'Útant pas un utilisateur de FrontPage je ne peux t'aider. En effet j'utilise HtmlKit.
Mais par contre tu auras beaucoup plus de chance d'avoir des rÚponses Ó ta question en allant dans le forum Programmation nommÚ Forum des Webmasters.
Je sais qu'il y en a certains qui utilisent ce logiciel et pourront s¹rement te renseigner.
A+ | |||||||
Astucienne | Salut et merci pour ton info pastazere.
@ + | |||||||
Astucienne | Salut,
Merci Polo d'avoir dÚplacÚ mon post.
Merci Úgalement de m'avoir parlÚ des balises je vais essayer þa tout de suite (si je trouve).
Bonne journÚe | |||||||
Astucienne | Salut,
Une fois, Ó l'aide de signets, j'avais rÚussi Ó faire en sorte de diriger un lien vers un point prÚcis dans une mÛme page.
Les balises sont-elles diffÚrentes des signets ? (DÚsolÚe je dÚbute dans ce domaine).
Merci de votre aide | |||||||
Astucienne |
| |||||||
Astucienne | Salut,
Je viens de regarder les liens : j'en ai vu pas mal qui pointent vers un point prÚcis dans une mÛme page mais il ne me semble pas en avoir vu qui vont sur un point prÚcis dans une autre page.
En tous cas, c'est gÚnial ce que tu as fait BRAVO POLO.
@ + | |||||||
Astucienne | Salut,
Ca y est, j'ai rÚussi MERCI infiniment [chinois][chinois].
Merci encore, bonne journÚe et surtout trÞs bonne continuation Ó toute l'Úquipe de PCA, c'est un site plus que gÚnial.
@ + | |||||||
Astucienne | de þa Polo [hello] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|