> Tous les forums > Forum Multimédia
 [Résolu] Lire un fichier qui SERAIT dts, comment ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
florentriv
  Posté le 25/06/2004 @ 12:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Salut, j'ai plusieurs fichiers qui sont normalement des DTS mais je n'arrive pas à les lire. J'ai essayé PowerDVD (il ne donne pas d'erreur mais ne lit rien), Azidts pour les convertir : ca me donne un message d'erreur : FAILED(hr=0x80004005) in pRFS->Load(SourceFile, NULL). Le problème, c'est que je ne suis meme pas sur que ca soit des DTS. Qu'es ce que je peux faire ?? Merci d'avance @ + Florent

Modifié par florentriv le 29/06/2004 10:35
Publicité
griggione
 Posté le 25/06/2004 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonsoir florentriv T'es sur de ton extension,je trouve nulle part DTS.... Ceux sont des fichiers de quoi???
fofo389
 Posté le 25/06/2004 à 22:45 
Petite astucienne
bonsoir, peut etre des renseignements là : [url]http://www.homecinema-fr.com/bible/codage/dts.shtml[/url] ou mieux : [url]http://www.dts-phile.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1712[/url]

Modifié par fofo389 le 25/06/2004 22:48
griggione
 Posté le 25/06/2004 à 22:48 
  Grand Maître astucien
Bonsoir fofo389 Bien joué.....[approuve][chinois]
fofo389
 Posté le 25/06/2004 à 23:15 
Petite astucienne
Merci griggione [rougir]
florentriv
 Posté le 27/06/2004 à 22:44 
Petit astucien
Merci pour tes liens (et désolé pour le retard de ma réponse), j'ai un peu regardé, ca m'aide deja pas mal. J'ai vu (sur le forum dts-phile) que j'avais des WAV DTS : ce sont des fichiers DTS avec comme extension WAVE. Par contre, j'arrive toujours pas à les lire. Je pense que ma carte son ne les supporte pas, il faut dire que c'est une AC'97 integré donc c'est pas vraiment ce que l'on peut appeller de la qualité !! @ + Florent
florentriv
 Posté le 29/06/2004 à 10:33 
Petit astucien
Je viens de comprendre, je sais je suis un peu long, qu'il faut les graver en tant que CD AUDIO. Je croyais que comme c'etait pas du WAV PCM standart comme les cd-auidos, il fallait les mettre en Data. Donc maintenant sur cd audio, je le met dans le lecteur dvd de salon et il le detecte bien, le compteur défile, il voie bien le bon nombre de pistes audio mais pas de son car j'ai pas de décodeur DTS (je savais à l'avance que ca ne pouvais pas marcher sans décodeur mais là au moins, je suis sur que mes fichiers sont bons) Donc voila. Si ca peut interesser quelquun, des fichiers DTS gravés en tant que CD Audio dans un lecteur de salon AVEC décodeur DTS (ou décodeur externe, par exemple dans l'ampli), ca devrait marcher !!! @+
griggione
 Posté le 29/06/2004 à 15:45 
  Grand Maître astucien
Bonjour florentriv Voila une précision importante et pour les détenteurs du décodeur et pour ceux qui justement ne l'ont pas...... C'est comme ça qu'on avance,de plus tu as DTS dans le titre pour une éventuelle recherche.......
florentriv
 Posté le 29/06/2004 à 19:21 
Petit astucien
Tu as raison, j'avais penser à bien indiquer les resultats de mes quelques recherches pour aider d'autres personnes eventuellement (s'ils utilisent la fonction rechercher). @ +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
26,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 26,90 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 26,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

• Vidéo haute définition: Capturez tous les détails avec une définition 1080p parfaitement nette.
  • Vision nocturne avancée: même la nuit, la caméra peut fournir une distance visuelle jusqu’à 30 ft.
  • Détection de mouvement: recevez une notification si quelque chose de suspect est détecté.
  • Alarme son et lumière: déclenchez des effets sonores et lumineux pour effrayer les visiteurs indésirables.
  • Audio bidirectionnel: communiquez avec d’autres grce au microphone et au haut-parleur intégrés.
  • Stockage sécurisé: carte microSD (jusqu'à 128 Go).

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 28 Février

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un fichier .ts avec VLC
comment lire un fichier wpl
Comment lire un fichier *.REC ??
Comment lire un fichier iso ?
comment lire un fichier avi sur windows vista
comment lire un fichier avi?
comment lire un fichier en .cda ?
Comment lire un fichier mkv?
Lire un fichier flv (résolu)
Comment lire fichier Torrent?
Plus de sujets relatifs à [Résolu] Lire un fichier qui SERAIT dts, comment ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia