| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
j'ai perdu le menu FICHIER de ma barre des menus internet explorer.
Ne me demandez pas pourquoi ou comment, j'en sais rien !
j'ai réinstallé internet explorer, et même Office, mais rien à faire, j'ai toujours pas retrouvé mon menu fichier, je n'ai plus que édition, affichage, favoris, outils... la pitié quoi !
bon, merci au génie qui trouvera la solution, j'ai épuisé tout le service info de mon boulot...
Kiki
Modifié par Kikiarbreizhat le 19/09/2003 15:09 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Tente de rÚparer IE.
Tu n'as pas spÚcifiÚ ta version de Windows.
Ce serait bien de remplir ta configuration dans ton profil, c'est Ó faire une seule fois et þa nous permettra de mieux t'aider.
Dans l'aide de ce forum, tu liras que c'est mieux de ne pas nous laisser jouer aux devinettes.
ce genre de manip peut Ûtre due Ó une clÚ du registre bloquant ce menu :
va voir ici :
HKEY_USERS\.Default\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
ou
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies
NoFileMenu = enable/disable Explorer/IE File Menu
L'option NofileMenu dÚsactive le menu fichier de IE et de Explorer. As-tu encore "Fichier" dans Explorer ?
Si la clÚ Nofilemenu est prÚsente, efface-la ou met 0 au lieu de 1, comme valeur. Modifié par pgriffet le 19/09/2003 08:58 | |||||||
Nouvel astucien | MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai fait comme tu m'as dit, mis le 0 au lieu du 1... et en relancer explorer c'Útait revenu !
merci beaucoup !!!!!!
Christelle | |||||||
Maître astucien | C'est bien. Peux-tu ajouter [rÚsolu] au titre de ton sujet, de maniÞre Ó ce qu'on le remarque. Il ne faut pas enlever le titre original car sinon, on ne sait plus de quoi il s'agit.
Tu peux cliquer sur le [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] (celui qui affiche "modifier le message" en info-bulle) Ó droite de la date et de l'heure, en haut de ton sujet. Il faut s'Ûtre identifiÚ au prÚalable, sans quoi, le crayon n'est pas visible. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|