> Tous les forums > Forum Windows XP
 Résolu merci compatibilité logiciels de gravure
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Simgab
  Posté le 17/07/2004 @ 14:01 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Quelqu'un sait-il si les logiciels de gravure Roxio (easy cd creator) et Pinnacle (instant cd dvd) peuvent coexister? J'ai eu des ennuis entre nero et easy cd creator. Merci si on peut m'ader. Simon

Modifié par Simgab le 18/07/2004 10:32
Publicité
Brave Heart
 Posté le 17/07/2004 à 14:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour, Les logiciels de gravure ne sont pas incompatibles entre eux au sens que l'on prête habituellement, ce sont les parties de Packet Writing de ces mêmes logiciels qui le sont. En règle générale, on déconseille donc, pour cette raison, de faire cohabiter sur le même système différents logiciels de gravure....mais ce n'est pas une règle absolue, tant que les Packets Writing ne sont pas installés.
Simgab
 Posté le 18/07/2004 à 09:03 
Petit astucien
Merci de ta réponse. Que sont les packets writing? J'imagine que ce sont les routines de gravure proprement dits. Je n'ai pas vu, pendant l'installation qu'on puisse les installer ou pas. En tous cas, je vais désinstaller l'un avant dinstaller l'autre et voir ce qui va le mieux.
Le Chti du 03
 Posté le 18/07/2004 à 10:28 
Petit astucien
bonjour j utilise nero 6 pour graver, j ai egalement alcohol 120 pratique pour les lecteurs virtuels et les nombreuses options et j ai également le logiciel de gravure intégré à xp et je ne rencontre aucun problème.
Brave Heart
 Posté le 18/07/2004 à 11:47 
Petit astucien
Simgab a écrit :
Merci de ta réponse. Que sont les packets writing?
Bonjour, Le packet Writing permet d'écrire les données en paquets sur un CDR, en UDF.Son premier avantage est qu'il permet d'écrire sur le CDR comme sur une disquette, le second c'est qu'il remplit l'espace au maximum.On peut ainsi parfois dépasser la capacité théorique du CDR sans avoir recours à l'overburning!![bigsmile] On peut citer les deux plus connus, DirectCD et InCD.
Simgab
 Posté le 19/07/2004 à 07:45 
Petit astucien
Merci Brave Hearth, Je pratiquais directCD sans l'appeler packet writing et effectivement c'est par direct cd que j'utilise les cdrw comme stockage pour mes backup. Je dépasse les 640 Mo et c'est pourquoi j'ai acquis un graveur DVD pour stocker sur dvd rw. Il y a avec pinnacle la meme fonction direct cd.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Compatibilité des logiciels de gravure
Gravure impossible (résolu, merci à tous)
Intérrogation ? sur fichiers dans G: programmes. Résolu merci.
Ouvrir une BDR "de l'exterieur"; Merci (Resolu)
Comment trouver la memoire s.v.p.Resolu merci
Logo-lien? RESOLU MERCI
compatibilité de logiciels
peut on utiliser 2 logiciels de gravure differents
Probléme serveur ++logiciel MERCI GTA06 RESOLU
Problème avec drwtsn32 ( Résolu merci )
Plus de sujets relatifs à Résolu merci compatibilité logiciels de gravure
 > Tous les forums > Forum Windows XP