| ||||||||
Astucien ![]() | Nouveau dans Widows11, je chercher à modifier quelques paramètres ... 1) Quand je lance une de mes applications (que j'utilise très souvent), j'ai une fenêtre avec ce message « voulez-vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil » Comment faire pour l'autoriser par défaut, c'est à dire que je n'ai plus cette fenêtre quand je veux la démarrer ? (NB : cette fenêtre n'apparait que pour cette application) 2) Je trouve mon écran trop lumineux, SVP, comment régler ça ? Je ne trouve pas le curseur qu'o devrait avoir au dessus de l'horloge ? Ça ne devrait pas être compliqué ! Merci ! Modifié par rol le 05/02/2025 14:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit possible sauf à désactiver l'UAC (User Account Control) ce que je ne te le conseille pas. Voir ici. Quand un programme est lancé en mode administrateur, l'UAC demande la confirmation que l'on souhaite l'exécuter, quand bien même le compte d'utilisateur est de type administrateur.
C'est pourtant le cas de tous les programmes qui permettraient d'apporter des modifications au système. Exécute regedit par exemple. | |||||||
Astucien ![]() | Merci ! Bon, tant pis, cela fait des années que je réponds "oui" à cette question, je peux continuer encore un peu ! Pour la luminosité j'ai trouvé ... Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|