× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 [Résolu] mp3 Gain HS sous Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Solo44
  Posté le 12/06/2016 @ 18:06 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Cette petite application me servait à égaliser les décibels de la musique installée sur mes lecteurs mp3, depuis Windows 10 il est HS, il semblerait manquer de matos pour le faire fonctionner à savoir smartsound quicktracks plugin.msi

Tout ce que je peux trouver à son sujet, date du moyen âge

Connaissez vous un petit soft pas trop compliqué et similaire, qui pourrait remplir ces fonctions

Modifié par Solo44 le 13/06/2016 14:43
Publicité
capitainekirk
 Posté le 12/06/2016 à 18:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

capitainekirk
 Posté le 12/06/2016 à 18:52 
  Maître astucien

pour mettre en français

tu prends le fichier french.mp3gain.ini dans le dossier otherlang et tu le mets dans le dossier decompressé . ensuite tu auras un onglet language dans le logiciel

capitainekirk
 Posté le 12/06/2016 à 19:00 
  Maître astucien

ou tu as celui-ci compatible windows10

http://portableapps.com/apps/music_video/wxmp3gain-portable

Solo44
 Posté le 13/06/2016 à 14:19 
Petit astucien

capitainekirk a écrit :

ou tu as celui-ci compatible windows10

http://portableapps.com/apps/music_video/wxmp3gain-portable

grand merci mon Capitaine, déjà celui ci s'ouvre parfaitement sous W10, donc le reste doit fonctionner, il est uniquement en Anglais, mais je vais pouvoir m'en sortir, il ressemble beaucoup aux autres

Mais pour le fun, je vais tout de même essayer les autres et si il y a une bavure avec W10 je te le dis, sinon c'est que je serais content

Modifié par Solo44 le 13/06/2016 14:19
Solo44
 Posté le 13/06/2016 à 14:42 
Petit astucien

capitainekisalut,

essaie le en version portable pour voir

https://sourceforge.net/projects/mp3gain/files/MP3Gain-Windows%20%28Stable%29/1.2.5/mp3gain-win-1_2_5.zip/download

Non celui-ci ne fonctionne pas, en jouant de la touche "Esc" il finit par s'ouvrir au bout de 6 ou 7 fois, mais c'est pas sérieux, je garde donc l'autre "essai concluant" je vais pouvoir refaire mes "Play-listes à 89 dB

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 19 Août

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
25,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 25,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 25,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre
549,90 €Portable Honor Magicbook 14 (FullHD IPS, Ryzen 5, 8Go, 256Go SSD) + sac à dos + souris à 549,90 €
Valable jusqu'au 15 Août

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur portable Honor Magicbook 14 accompagnée d'une souris sans fil Honor Mouse (valeur 29,90 €) et d'un sac à dos Honor Backpack (valeur 39,90 €) qui passe à 549,90 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce portable bien équipé : écran 14 pouces FullHD IPS, Ryzen 5 3500U, 8 Go de RAM, SSD PCI-E 256 Go, WiFi, Bluetooth, Webcam et Windows 10. Le portable pèse 1,4 kg et offre jusqu'à 9h30 d'autonomie. Notez que la version 15 pouces passe également à ce prix (écran plus grand/1,53 kg)

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment classer des photos sous windows 10
CD ne fonctionne pas sous Windows 8.1
Mixage de pistes audio CAF sous Windows
adobe photoshop 5.0 sous windows 7
éclaircir un clip vidéo sous windows 7
Probleme de son sous windows 7
montage video sous windows live movie maker
Bizarrerie avec Paint sous Windows XP
réglage des basses sous windows 7?
Couleurs sous Photoshop et Windows