> Tous les forums > Forum Windows XP
 [RESOLU] Outlook Express,impossible ouvrir .PPT
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
papou94
  Posté le 05/11/2005 @ 16:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Lorsque je reçois des pièces jointes de format .PPT ou .PPS, l'association de la visionneuse PowerPoint, avec ces fichiers, n'est pas prise en compte. Par contre les fichiers .DOC, .TXT, ... sont bien reconnus. Je ne peux donc pas les ouvrir directement, en cliquant 2 fois dessus, il faut que je les enregistre. Alors là, l'explorateur effectue bien cette association et les ouvre sans problème. Je précise que je suis sous XP SP2 et I.E. 6 Merci à ceux qui pourraient m'apporter une réponse.

Modifié par papou94 le 06/11/2005 19:21
Publicité
nitram07
 Posté le 05/11/2005 à 17:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonjour papou 94 Télécharge ceci et tu vas pouvoir les ouvrir sans avoir besoin de les enrégistrés http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=7C404E8E-5513-46C4-AA4F-058A84A37DF1&displaylang=fr La Visionneuse PowerPoint 97 prend en charge les fichiers PowerPoint 2000 ainsi que les fichiers créés avec des versions antérieures de PowerPoint. La Visionneuse PowerPoint prend en charge toutes les fonctionnalités de PowerPoint 97 et de PowerPoint 95. Vous pouvez l'utiliser pour afficher des fichiers créés dans PowerPoint pour Windows®
papou94
 Posté le 05/11/2005 à 18:52 
Petit astucien
Bravo et merci Nitram07. Effectivement ça fonctionne bien maintenant. Veux-tu m'expliquer pourquoi la dernière version de la visionneuse permet l'ouverture des fichiers .PPT quand on clique dessus, sauf dans Outlook Express et que l'ancienne l'autorise dans tous les cas?
papou94
 Posté le 06/11/2005 à 18:38 
Petit astucien
Bonsoir, Je réactive ma dernière question. Je suis exigeant, ça marche mais j'aimerais bien savoir pourquoi, l'association .PPT avec la visionneuse PowerPoint dernière version fonctionne avec l'explorateur, mais pas avec Outlook Express, alors que la version 97 fonctionne dans tous les cas.
Marmotte2351
 Posté le 06/11/2005 à 18:42 
  Astucien
Bonjour Voir Bilou Gates [clindoeil] Bug avec la 2003 : [url]http://www.faqoe.com/rep/histo.htm[/url]
papou94
 Posté le 06/11/2005 à 19:20 
Petit astucien
DanAndre a écrit :
Bonjour Voir Bilou Gates [clindoeil] Bug avec la 2003 : [url]http://www.faqoe.com/rep/histo.htm[/url]
Bonsoir, Merci pour ton info,je pensais à une toute autre raison.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
39,33 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,33 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,33 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible ouvrir lien dans Outlook Express RÉSOLU
lien impossible à ouvrir outlook express
impossible d'ouvrir outlook express
Impossible d'ouvrir Outlook Express
[Résolu] Outlook Express envoi mail impossible
Impossible d'ouvrir OUTLOOK EXPRESS(CLOS)
Ouvrir les liens dans outlook express 6 (Resolu)
Impossible d'ouvrir les liens via outlook
Outlook express 6 erreur d'envoi [résolu]
Impossible ouvrir fichier PDF dans Outlook 2010
Plus de sujets relatifs à [RESOLU] Outlook Express,impossible ouvrir .PPT
 > Tous les forums > Forum Windows XP