| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, voilà, j'ai un petit problème avec Chrome sous Windows 8.1. Je vous explique, quand j'éteins ma machine tous mes historiques se vident ainsi que les sites les plus visités. Je dois me chercher manuellement les sites que je fréquente régulièrement et je me tape sur chaque site à nouveau, ce site utilise des cookies, etc., C'est vraiment très gênant. J'utilise Advence Systeme Care 9, je n'ai jamais eu de problème, mais bon, je l'informe :)
Système d'exploitation Windows 8.1 Professionnel 32-bit Processeur Intel Pentium E2140 @ 1.60GHz Technologie Conroe 65nm RAM 2,00 Go Canal-Double DDR2 @ 332 MHz (5-5-5-15) Carte mère FUJITSU SIEMENS G31T-M2 (CPU 1) Graphiques PKB VIS222WS (1680x1050@59Hz) 512 MoNVIDIA GeForce 9600 GT (Gigabyte) Modifié par Eress le 25/03/2016 01:51 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, ce post serait mieux dans Internet et réseaux clic sur le triangle jaune à coté de l 'adresse.. mais tu dois avoir besoin de paramètrer Google Chrome pour qu'il n'efface pas automatiquement l'historique de navigation. | |||||||
Maître astucien |
ou alors tu n' aurais pas "ccleaner" ou similaire qui démarre automatiquement à l' arrêt ou à la mise en route ?? bye | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, alors j'ai regardé du côté de Advence Systeme Care 9, il y a une fonctionnalité d'activer qui fait un nettoyage des navigateurs, etc. J'ai désactivé ceci uniquement pour Chrome, on verra bien ce que cela donner | |||||||
Grand Maître astucien | Ce sujet est celui d'Eress. Il est maintenant à sa place, mais pas ton message. Bonjour ; crée ton propre sujet.
| |||||||
Astucien | montabor:lorsque tu auras crée ton post: ce message est envoyé par ? depuis ? Erest: depuis le mois de Mars tu n'as clos ce post..il est toujours d'actualité ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour, navré de répondre aussi tard, j'avais perdu l'accès à mon compte ainsi que l'accès à mon compte gmail, du coup, je ne pouvais pas récupérer mon compte. Le problème est résolu, cela venait de Advence systeme care, qui nettoyé automatique Google Chrome
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour Eress
Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas du dernier, dans Options.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|