| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Voici mon PC: http://support.hp.com/fr-fr/document/c03880872 Je suis à la recherche du pilote pour mon lecteur CD/DVD (HP BDDVDRW CT41N). Pouvvez-vous m'aider svp merci d'avance. Modifié par Anonyme le 05/06/2015 11:04 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour gatby, Merci pour le lien mais ça ne marche toujours pas, à l'installation de Windows 7, il ne reconnais pas le lecteur | |||||||
Nouvel astucien | Re, Il y à personne d'autre qui pourrai m'aider svp merci | |||||||
![]() ![]() | bonjour pas besoin d'autres pilote pour un lecteur optique ceux de Windows s'on suffisant le fait qu'a l'installe ton dvd ne soit pas reconnu viens du fait que ton bios n'est pas configurer pour démarrer sur le lecteur /graveur essai la touche F9 tu devrais avoir un mini menu de boot et là tu pourra choisir le dvd a+ Modifié par boubou38 le 04/06/2015 15:50 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour boubou38, Je faits une installe avec une clé USB est non pas avec le lecteur CD/DVD | |||||||
![]() ![]() | re Merci pour le lien mais ça ne marche toujours pas, à l'installation de Windows 7, il ne reconnais pas le lecteur tu ne parles pas de clé dans tes différentes intervention! ça ne change rien au mini menue tu aura le chois si ton bios permet de booter sur une clé et a condition que celle ci soit bien bootable . a+ | |||||||
Nouvel astucien | Re, Oui bien sur sa ne doit pas changer et pour tant à l'installation de Windows 7 il me dit qu'il manque bien un pilote pour le lecteur CD/DVD. Oui ma clé est bien bootable si non je ne serai pas parvenu à l'installation de Windows 7. | |||||||
![]() ![]() | re si tu installes a partir d'une clé je vois pas pourquoi l'assistant te demande un pilote de lecteur optique mais a quel moment il t'est demandé ce pilotes ?tu arrive jusqu'ou de l'installe ? tu as fais ta clé a partir d' un fichier "iso " ? jamais vu ça !! mais pourquoi tu ne fais pas une installe avec le dvd ? a+ edit : d'origine ton pc n'est pas sous Windows 8 ? Modifié par boubou38 le 04/06/2015 18:21 | |||||||
Nouvel astucien | Re, Il me demande à près avoir choisi la langue puis accepeter la lisence et la il me demande le pilote manquant pour le lecteur CD/DVD. Oui j'ai bien crée une clé à partir d'un fichier .iso Pourquoi, parce-que je n'ai plus de DVD et sa va beaucoup plus rapidement avec une clé USB. | |||||||
![]() ![]() | re ben écoute je ne sais pas là je sèche .. je vais suivre pour ma gouverne !! désolé !! y avait bien Windows 8 a l'origine ,?mais je ne pense pas que ça pose problème !!ton fichier iso est peut être bancal a+ | |||||||
Nouvel astucien | Re, Non le fichier .iso n'est pas bancal, j'ai fais d'autre test avec d'autre fichier .iso Modifié par Anonyme le 04/06/2015 19:52 | |||||||
![]() ![]() | bonjour regarde là peut ètre http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12330135-installation-windows-7-manque-pilote-cd-dvd a+ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour boubou38, Merci pour le lien, je vais regarder | |||||||
Nouvel astucien | boubou38, Super sa marche maintenant en faite il fallait mettre ma clé en USB2 au lieu de l'USB3, encore merci | |||||||
![]() ![]() | re c'est vrai que certaine carte mère ne supporte pas le boot usb 3 en natif pas pensé a ça bon voila ton problème résolu du coup a+ coche "résolu" si tu considères que ton sujet l'est Modifié par boubou38 le 05/06/2015 11:16 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|