| ||||||||
Petit astucien | Bonjour.
Depuis quelques jours j'ai un problème nouveau.
J'ai envoyé mon PC en SAV donc j'utilise Internet avec l'ancien ordi. Je viens d'installer Internet dessus et vient de constater un problème nouveau sur la machine.
Ainsi, quand j'allume l'ordi et me connecte à Internet, tout va bien, mais après environ 10 minutes d'utilisation, Internet ne marche plus : Internet Explorer me renvoie le message suivant : "Impossible d'afficher la page, etc."
Ma connexion internet est du 1024/128 chez Free, je tourne sous Windows 98, c'est un P3 450Mhz, 64 de SDRAM.
Merci pour toute réponse,
MiDO.
Modifié par misterdidgey le 19/07/2004 17:01 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Personne? | |||||||
Petit astucien | Pour suivre... | |||||||
Petit astucien | En gros, le HTTP marche pas alors que MSN Messenger marche nickel. | |||||||
Petit astucien | En plus, cela arrive aprÞs 10 minutes environ, avant, tout marche parfaitement ...
J'ai essayÚ Mozilla Úgalement et rien n'y fait. | |||||||
Astucien | As tu modifiÚ le paramÚtrage d'internet? | |||||||
Petit astucien | Merci pour cette rÚponse.
Je n'y ai pas touchÚ, non. Y'a-t-il des paramÞtres que je peux tenter de modifier pour rÚsoudre ce problÞme? | |||||||
Petit astucien | Pb rÚglÚ.
C'Útait ce foutu Zone Alarm Pro qui, mÛme fermÚ, "agissait" sur le HTTP.
En tout cas, j'ai effacÚ les logs de ZAP (le dossier "C:\WINDOWS\Internet logs\") et il en a crÚe de nouveaux.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour ! content que ton problÞme soit rÚglÚ ![bigsmile]pense Ó mettre [RÚsolu]dans le titre de ton message, pour cela, tu t'inscris (voir en haut Ó droite de cette page) et tu te sers du petit crayon qui appara¯tra dans ton premier message pour changer le titre. Comme þa ceux qui ont le mÛme genre de problÞme que toi sauront qu'il y a une solution. Merci pour eux(elles) ! Amicalement![bigsmile] | |||||||
Petit astucien | C'est fait ;) :) | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|