> Tous les forums > Forum Multimédia
 RESOLU probleme fichier.ra avec winamp V5.01
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark angel
  Posté le 02/11/2004 @ 16:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tou(te)s, J'ai des playlists avec un mix de fichiers mp3 et des fichiers provenant de CD rippés avec REalPlayer V10; Winamp se bloque quand il essait de lire les fichiers '.ra'en trop grande quantité et m'affiche une fenêtre "Error, unknown error." [boom]J'ai installé le plugin d'innover's Real audio pluggin for winamp V1.6. Si il bloque pas il ralentie bcq...[confus] Que faire ? comment ça se fait que winamp affiche l'extension.ra apres le titre et rien pour les autres fichiers? y a t'il un moyen de transformer ces ficheirs en kek chose de lisible fazcilement ? Merci de votre aide.

Modifié par dark angel le 19/11/2004 09:41
Publicité
mr piche
 Posté le 02/11/2004 à 21:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
salut oui tu peux les transformer en mp3 avec 'dbpoweramp' + codec ra a+
dark angel
 Posté le 04/11/2004 à 02:55 
Petit astucien
RESOLU. Conversion réussie ![fete] merci pour le coup de main Mr Piche. Entretemps j'ai vu sur 1 forum que je pouvais utiliser CDEx (http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html) pour ripper de l'audio, ça m'aurait évité de déranger du monde. M'enfin, bonne nuit[dormir]
mr piche
 Posté le 04/11/2004 à 11:04 
Astucien
salut de rien dark angel a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
899,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, R7 5800H, 16 Go, SSD 512 Go) à 899,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400QA-KM031T qui passe à 899,99 € au lieu de 1199,99 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs) avec chip Radeon Vega 8 intégré, 16 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 upgradable à Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

> Voir l'offre
34,75 €Souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming à 34,75 € (via 20 € carte fidélité)

Leclerc fait une promotion sur la souris sans fil Logitech G603 Lightspeed Gaming qui passe à 34,75 € via 20 € sur votre carte de fidélité. On la trouve à partir de 55 € ailleurs. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

La G603 est également équipée de la technologie sans fil Lightspeed qui permet des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée, surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. De plus, son design ergonomique est conçu pour s'adapter parfaitement à votre main afin que vous puissiez jouer des heures sans la moindre gêne.La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
999 €PC Portable 16.1' HP Victus (FHD, Core i5 11400H, 8Go/512Go,RTX 3600 6Go) à 999 €

Leclerc fait une réduction sur le PC Portable 16.1' HP Victus 16-d0296nf  qui passe à 999 € au lieu de 12990 €. Il comporte un écran IPS Full HD de 16.1 pouces, un processeur Intel Core i5 11400H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3600 Max-P 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Le tout tourne sous Windows 10 que vous pourrez passer à Windows 11. Une bonne affaire !

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de gravure Film avec fichier SUB( resolu
Problème avec Winamp
Problème fichier MVM MPH avec logiciel Magix
J'ai un problème de Licence avec un fichier vidéo
Problème lecture Fichiers Audio avec Winamp
Problème avec Fichier AVI.
Probléme de Vidéo avec Winamp
Problème de Son avec Winamp
Probleme avec Winamp
Problème de son avec un fichier .MOV