× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 [résolu] relier 2pc entre eux+connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
junior21
  Posté le 05/05/2007 @ 13:24 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

malgré bcp de recherches et de tests je n'arrive pas à solutionner mon pb, j'espère que l'un de vous pourra m'aider.
j'ai une tour (xp sp2 , carte réseau fast ethernet pci realtek rtl8139 family) connecter à internet via ethernet (fai: mediafibre (fibre optique pau) , modem sagem fast 3190w)
et un portable (vista , carte réseau intel(r) pro/wireless 3945 abg network connection).
je voudrais donc connecter mon portable à ma connection internet en wifi et également pouvoir partager des fichiers avec ma tour.

voilà merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Modifié par junior21 le 06/05/2007 13:29
Publicité
Hyportatif
 Posté le 05/05/2007 à 14:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour Junior, regarde ici: http://www.aidewindows.net/reseau.php
Ou ici si ça peux t'aider: http://www.toutwindows.com/reseau.shtml
junior21
 Posté le 06/05/2007 à 11:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

merci pour ces liens, mais je ne suis pas sûr d'avoir tout compris, car je ne sais pas s'il me manque des cables ou cartes ou non; quand je veux connecter le portable à mon réseau le mien n'est pas accessible alors que les autres réseaux disponibles le sont.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
21,60 €Souris sans fil Logitech M280 à 21,60 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une petite promotion sur la souris sans fil Logitech M280 qui passe à 21,60 €. On la trouve ailleurs à partir de 30 €. Sa forme profilée est adaptée aux droitiers. Son autonomie est de 18 mois (pile AA que vous pourrez remplacer).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Partage de connexion internet entre 2 PC [resolu]
[resolu] log de connexion internet pour un espace
Connexion entre deux PC et Internet
partage de connexion internet entre 2 pc
Partage de connexion internet avec freebox. RESOLU
Connexion ftp entre 2 ordi via internet
Mot de passe connexion internet Wanadoo (résolu)
pb de connexion internet (presque résolu)
Optimiser sa connexion à Internet (Résolu)
Partagé connexion Internet [résolu]
Plus de sujets relatifs à [résolu] relier 2pc entre eux+connexion internet
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux