> Tous les forums > Forum des Webmasters
 [resolu] remonter une page de site
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chicorée
  Posté le 10/07/2006 @ 11:51 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjours à tous Je me sers du logiciel NVU pour créer un site, sur une des pages se trouvent beaucoup de photos, et je voudrais une fois arrivée en bas mettre une petite flèche avec un fois que l’on clic dessus la page remonte automatiquement en haut. J’ai essayé cette solution trouver sur le site de pcastuces :
ti_ouf a écrit :
il suffit de créer un lien de type ancre! tu place une balise qui sert de point fixe,c'est l'endroit ou tu veux que le visiteur tombe lorsqu'il cliquera sur par exemple: haut! elle se fait ainsi: <a name="top"></a> cette balise est donc a placer en haut de ta page,au niveau de ton tite par exemple...libre a toi! Ensuite tu place tout en bas de ta page un lien qui va ammener vers cette ancre! <a href="#top">cliquez ici pour remonter</a> voilà
Mais ça fonctionne pas ou alors c’est moi qui comprends mal Si vous pouviez m’aider Merci d’avance

Modifié par chicorée le 10/07/2006 13:20
Publicité
tbkc
 Posté le 10/07/2006 à 12:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, normalement ça devrait marcher les balises sont-elles bien à l'intérieur du body? la 1ere balise peut couper un mot en 2 mais pas une autre balise [code]<body> voila ma pa<a name="top"></a>ge blabla... .....fin du blabla <a href="#top">cliquez ici pour remonter</a> </body>[/code]
chicorée
 Posté le 10/07/2006 à 13:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Merci ça a marché en fait mon erreur était celle-ci je faisais insertion - ancre; alors que je devais faire insertion-code html
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
36,99 €Souris gamer Logitech G502 Hero à 36,99 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Cdiscount propose la souris gamer Logitech G502 Hero à 36,99 €. On la trouve ailleurs autour de 60 €. Cette souris dédiée aux joueurs dispose de 11 boutons que vous pouvez programmer et d'un éclairage RVB personnalisable avec jusqu'à 16,8 millions de couleurs.

> Voir l'offre
300,00 €Processeur AMD Ryzen 7 3800X (8 coeurs/16 threads) à 300 €
Valable jusqu'au 12 Mai

Amazon propose le processeur AMD Ryzen 7 3800X à 300 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 350 €. Ce processeur à 8 coeurs à 3.9 GHz (4.5 GHz en turbo) est accompagné du ventilateur Wraith Spire LED (silencieux et efficace).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
site front page 2003/spip(pas résolu !)
Bouton RSS automatique dans page annonce Google site
Suppression pub du premier clic sur une page de mon site
Qu'est-il arrivé à notre site ? Page d'accueil bousillée
Probleme d'affichage sur page d'accueil de mon SITE
Page index.html RESOLU
Largeur d'une page pour un site
dimension page site web
Page petites annonces sur site
mettre une page PDF sur un site