| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Toujours avec mon portable ACER (3ème âge), je tente sans succès d'installer Skype dessus, même le téléchargement à partir du PC botte en touche ..." pas d'accès" au site de téléchargement, alors que j'y accède sans soucis avec un autre PC
Avez vous entendu parler d'une incompatibilité officielle de Skype avec Windows VISTA, toutes mes recherches à ce titre sur le Web, n'ont rien données Modifié par Solo44 le 05/07/2016 19:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, ben non pas d'incompatibilté Vista/Skype
PC sous Windows® XP avec SP3, Vista, 7, 8, 8.1 ou 10, 32 et 64 bits. Peut-être du côté système : https://support.skype.com/fr/faq/FA10328/quelle-est-la-configuration-systeme-requise-pour-skype | |||||||
Astucien ![]() | @Scapo Merci pour ta réponse, pourtant ce PC est conforme aux recommandations, il est en DirectX 11, IE9 etc, effectivement toutes les sources de téléchargements mentionnent VISTA, alors je ne sais point La retraitée que j'aide sur cette bécane a vu Skype s'interrompre du jour au lendemain, elle est pourtant nickel (la bécane par la retraitée Alors je vais voir encore du côté des MAJ système Je mets donc en résolu | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Juste pour info, ça pourrait servir à d'autres, j'ai résolu mon problème avec ce PC, ayant encore une licence authentique d'une mise à niveau de Vista/Xp vers Windows 7 de disponible que j'ai installée et activée sans soucis, cependant au cours de la vérification de compatibilité, hormis quelques petits Softs incompatibles avec la mise à niveau (et désinstallé) a été soulevé que le Microsoft .NET Framework 4.5 existant était détérioré, nécessitant une mise à jour (qui a donc été faite) Je pense donc, mais c'est une simple hypothèse, que c'est ce défaut qui m'empêchait d'installer Skype, mais c'est maintenant sans intérêt avec le W7 sp1 (et Skype) installés Mon amie retraitée, très heureuse, va pouvoir recontacter ses petits enfants | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|