| ||||||||
Astucien | Bonjour à toute le communauté Je viens d'acquérir ce matin mon nouveau PC LENOVO 17". Au début c'était sympa, il me pose des questions, trouve tout seul mon SSID , etc, etc. Arrive le moment ou je dois rentrer un code PIN hello. Pavé numérique activé ou pas impossible d'écrire. Même manip avec les touches numériques du haut, même résultat. Je ferme le PC, le rallume, et là je peux rentrer mon code. Je poursuis l'installation, je clique sur une petite icône représentant un personnage (un assistant) je choisi loupe car le texte est trop petit, et là il devient énorme, impossible de revenir en arrière, etc, etc. Je ferme le PC, le rallume, et de nouveau demande du code PIN, et de nouveau "impossible d'écrire ce code. Je compte sur vous pour me venir en aide.
Modifié par rolandin le 08/10/2022 22:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Tu as essayé avec le clavier virtuel ? ( options d'ergonomie ) | |||||||
Astucien | Hyportatif a écrit : Merci pour ta réponse. Non pas essayé, et là, je n'ai plus la main, il me demande le code PIN, impossible d'aller plus loin J'ai voulu aller comme dans Win 10 que j'ai fait sur mon DELL, désactiver la saisie de ces codes; avec la commande WIN I, mais pas accès | |||||||
Astucien | Je viens d'y arriver en appuyant très longtemps sur le bouton démarrage | |||||||
Astucien | Bonsoir Je reviens finaliser. Je suis allé au magasin DARTY pas trop loin de chez pour exposer mon cas à un technicienne sur les conseils du SAV LENOVO, car il m'a dit que eux peuvent rentrer dans mon PC, pas lui. J'ai rencontré une supers techniciens, qui a tenté tout ce qui était de ses connaissances. A un moment elle me demande "vous avez installé quelques chose", je réponds non pas eu la possibilité. Elle me dit s'il y a un fichier corrompu, le mieux c'est de faire une réinitialisation. C'est ce qu'elle à fait, 1/2 heure après mon PC était opérationnel, je pouvais rentrer chez moi, finir de l'installer | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|