| ||||||||
Astucien | Bonjour Je viens d'acheter un nouveau PC "LENOVO" avec WIN 11, mais je ne suis pas encore très adroit avec. Je viens suite à mes recherches de mettre cette barre à gauche, et d'agrandir celle-ci. L'opération a réussi, mais maintenant c'est "tous" les textes qui sont agrandis. Par exemple mes recherches sur Google ou autre. Pourriez vous me dire comment réduire ces texte à une taille plus petite. Merci d'avance, et bonne journée Modifié par rolandin le 08/10/2022 11:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien |
Essaies par les paramètres ==> Accessibilité Taille du texte
| |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Bonjour Eliot, il y a des années que je n'ai pas eu à faire à toi. Si tu est le "Eliot" que j'ai connu, avec Enfermédehors C'est tout bon, j'ai pu réduire le texte, c'est bien WIN 11, mais faut tout découvrir. Merci encore et porte toi bien | |||||||
Astucien |
Oui c'est bien moi, j'interviens de moins en moins sur le fofo Content que ce soit résolu . N'oublies pas de passer ton sujet en résolu Modifié par eliot3 le 08/10/2022 11:41 | |||||||
Astucien | eliot3 a écrit : Merci Eliot, moi aussi la santé c'est pas la joie, après une opération d'une hernie discale, il y aura 1 an à la fin du mois, je marche très difficilement, ma jambe gauche est comme endormie, je suis mal assuré quand je m'appuie dessus. C'est la vie, j'ai 81 ans. Bonne journée à toi, et merci encore | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||