> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 [Résolu][Carte son] Installation impossible
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Globulon
  Posté le 28/02/2006 @ 12:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à tous, Je viens de reformater mon disque dur et ré installer Windows. Tout se passe bien,comme à chaque fois, seulement une chose : Il est impossible de réinstaller ma carte son. J'installe correctement les drivers fournis avec, mais à chaque redémarrage, l'Assistant Ajout de Périphériques s'ouvre, me disant qu'un nouveau controleur audio multimédia est détectée. J'insère donc le cd des drivers de ma carte son, et il commence la recherche. Quelques secondes plus tard, il me dit qu'aucun drivers n'est disponible sur le cd. Si je recherche sur Internet les drivers (toujours à partir de l'Assistant,donc), il me dit que c'est impossible de l'installer. Si je lui dis le chemin qu'il doit prendre pour trouver les drivers (mon lecteur E), même chose : aucune information sur mon matériel audio n'est disponible. Ma configuration : Pentium 4 2,4ghz Asus P4P800 normale nVidia GeForce fx 5600 128mo SoundBlaster Audigy 2 ZS 768mo de DDR ram Merci d'avance [smile]

Modifié par Globulon le 28/02/2006 16:40
Publicité
euskal-herri
 Posté le 28/02/2006 à 15:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

[hello] est ce que les pilotes de la cm sont installes???
max29
 Posté le 28/02/2006 à 18:49 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir [hello] Il me semble que ta carte mère intègre un controleur sonore AC97 6 canaux. Il faut donc le désactiver à partir du BIOS car c'est lui qui est détecté comme non installé à chaque démarrage de ton PC. Bon courage [clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Lit superposé métal 2x190x90 avec sommiers à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le lit superposé (2 lits de 190 x 90 cm) Alice en métal qui passe à 99,99 € au lieu de 130 €. Equipé d’une échelle réversible, ce lit superposé convient aussi bien aux adultes, qu’aux enfants, et peut ainsi accueillir jusqu’à 120 kg. Les sommiers sont inclus et la livraison est gratuite.

> Voir l'offre
329 €Smartphone Google Pixel 4A (5.8' FHD+, 8 coeurs, 6 Go RAM, 128 Go) à 329 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'excellent smartphone Google Pixel 4A qui passe à 329 €. On le trouve ailleurs à 349 €. Ce smartphone possède un écran OLD FHD+ de 5.8 pouces, un processeur Snapdragon 730G octocoeurs, 6 Go de RAM et un espace de stockage de 128 Go. Les gros points forts de ce smartphone sont la qualité exceptionnelles des photos et qu'il bénéficie des mises à jour de sécurité et d'Android pendant au moins 3 ans. Autonomie de 24 heures.

> Voir l'offre
49,99 €Ensemble clavier et souris sans fil bluetooth Logitech MK850 Performance à 49,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Boulanger via Rakuten fait une promotion sur l'ensemble Logitech MK850 Performance qui passe à 49,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €. 1,50 € vous seront également reversés pour vos prochains achats.

Ce pack se compose d'un clavier de taille standard doté de touches ergonomiques de haute qualité avec repose-poignets matelassé et d'une souris qui s'adapte parfaitement à votre paume pour un confort inégalé. Cet ensemble sans fil bluetooth vous apportera un confort au quotidien et profitez d'une durée de vie allongée avec alimentation par piles et d'un design sobre et élégant pour mettre en valeur votre équipement. Avec l'ensemble Logitech MK850 Performance vous allez très facilement pouvoir commencer à saisir du texte sur votre ordinateur, puis passer à votre tablette ou téléphone d'une simple pression sur une touche. Spécialement optimisé pour une utilisation sous Windows ou Mac, vous allez pouvoir coupler jusqu'à 3 dispositifs avec la souris.

Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra également de déduire 10 € de votre commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
New carte mère ..installation OS W7 impossible !!!
installation carte graphique -plus de son RESOLU
installation disque dur et carte graph. (résolu)
RESOLU Installation d'une nouvelle carte graphique
Installation carte réseau impossible
installation carte wifi
Mettre à jour DirectX sur carte graphique Nvidia: impossible?
mise à jour carte réseau avec périphériques cachés impossible
installation et partition impossible
Installation carte graphique
Plus de sujets relatifs à [Résolu][Carte son] Installation impossible
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis