> Tous les forums > Forum Windows XP
 [résolu]content IE5 + gestionnaire des tâchesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Cerno
  Posté le 09/08/2005 @ 12:24 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Salut à tous, D'abord j'espère ne pas me planter de topic pour exposer mon problème, à savoir que je me demande si c'est un prob de virus ou non.[triste] Voilà le problème: Lors de la tentative d'instalation de java 5.0 update4... On me dit qu'il faut d'abord que je désinstale le java que j'ai déjà... Bon hésitations mais je le fais, et puis quand je lance l'instalation du 5.0, j'ai ce message d'erreur: "Fichier source introuvable: C/documents and Settings/Moi/LocalSettings/TemporaryInternetFiles/ContentIE5/JJHZRDWW/ja150000[1].cab. Vérifiez que ce document existe et que vous êtes autorisé à y accéder." Ce document n'existe pas... Hum... Sachant que mon gestionnaire des tâches ne fonctionne plus non plus, message d'erreur: "Votre gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur" Est-ce que j'aurais affaire à un virus? Si c'est le cas je n'arrive pas à le détecter (AVG + Ad-aware SE personnal + a-squared + spybot, le tout régulièrement mis à jour) J'ai tenté de régler le problème de cette façon: je suis passée par "poste de travail" "outils" et j'ai coché: "afficher le contenu des dossiers système" et décoché: "masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" Cela histoire de voir si le "IE 5" apparaitrait, mais que dalle... Je ne trouve ce fichier que dans les autres sessions, peut-être que c'est normal mais n'empêche que le prog d'instalation de java ne trouve pas ce fichier ou n'utilise pas ceux des autres sessions... J'ai aussi effacé le contenu de mon "temporary internet files" en me disant que mon pc téléchargerait peut-être ce qu'il me faut... Bin non... Information pc: Windows XP professionnel Processeur: AMD Athlon 1050 MHz Carte mère: ECS K7S5A (ces infos ne sont peut-être pas utiles mais vaut mieux plus que pas assez...) Voilà, je ne sais vraiment pas que faire si ce n'est tenter le premier formatage de ma vie [pleurer] J'espère que quelqu'un aura une idée parce que là je nage... Merci à tous [clindoeil]

Modifié par Cerno le 10/08/2005 11:04
Publicité
Cerno
 Posté le 09/08/2005 à 23:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne
Bon j'ai pu contourner le problème en instalant cette version de java: jre-1_5_0_04-windows-i586-p.exe Content IE5 toujours invisible et gestionnaire de périphérique touours inaccessible...[triste] Sinon, je pense que ce lien pourrait intéresser beaucoup de gens: [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=194676[/url] [smile]
totoftotof
 Posté le 09/08/2005 à 23:52 
Astucien
bonjour Cerno pour réactiver ton Gestionnaire de tâches [url]http://www.zebulon.fr/astuces/tip186/Reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html[/url] à bientôt
Cerno
 Posté le 10/08/2005 à 11:04 
Petite astucienne
Ok, problèmes résolus! Pour le gestionnaire des tâches: Dans "executer", "regedit": HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\ J'ai supprimé la clef "DisableTaskMgr" Mais je ne sais pas du tout d'où pouvait venir cette merde! En tout cas le gestionnaire est de nouveau accessible.[happy] Et j'ai également pu accéder à mon IE5 en tapant: C/documents and Settings/Moi/LocalSettings/TemporaryInternetFiles/ContentIE5 dans la barre d'adresse de "poste de travail" Merci pour le lien Totof, ça servira sûrement.[bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Tensiomètre électronique Omron X2 à 24,99 €
33,99 € -26%

Amazon fait une promotion sur le tensiomètre électrique Omron X2 Basic qui passe à 24,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 33,99 €. ce tensiomètre brassard est équipé d’un indicateur d’installation correcte avec voyant à LED, d’un indicateur de détection de mouvement et possède un grand écran et des touches larges. Afin de répondre au besoin du plus grand nombre, le M2 est livré avec un brassard M/L, pour un tour de bras de 22 à 32 cm.

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 15 pouces Asus Vivobook S533UA (OLED FHD, R5 5500U, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
799,99 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S533UA-L1216T qui passe à 599,99 € au lieu de 799 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 15 pouces OLED FHD, d'un processeur AMD Ryzen 5 5500U (6 coeurs) avec chip Radeon Vega 7 intégré, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,8 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Voir l'offre
899,99 €PC Portable 15.6 pouces Asus Dash (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD, RTX 3060, Windows 10) à 899,99 €
1199 € -25%

RueDuCommerce fait une promotion sur l'ordinateur portable Asus Dash TUF516PM-HN206W qui passe à 899 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 15,6 pouces IPS Full HD (1920x1080 pixels) 144 Hz anti-reflet, d'un SSD de 512 Go, d'un processeur Intel Core i5-11300H, de 16 Go de RAM (8 Go + 8 Go) et d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 avec 6 Go de RAM. Le clavier est rétro éclairé. Le tout tourne sous Windows 11

De quoi faire tout tourner sans aucun problème : multimédia, montage, jeux, etc.

Voir l'offre
599,99 €Ultraportable 14 pouces Asus Vivobook S3400QA (OLED WQXGA+, Core i5, 8 Go, SSD 512 Go) à 599,99 €
800 € -25%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ultraportable Asus Vivobook S3400PA-KM014W qui passe à 599,99 € au lieu de 800 €. Cet ordinateur dispose d'un superbe écran 14 pouces OLED WQXGA+ 2.8K (2880x1800), d'un processeur Intel Core i5 11300H, de 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Il ne pèse que 1,40 kg et propose une autonomie réelle de 7h30.

Un très bon portable avec un superbe écran idéal pour la bureautique, Internet et le multimédia.

Voir l'offre

Sujets relatifs
[resolu] plus de gestionnaire des taches auto !
Probleme gestionnaire de tâches....[resolu]
Gestionnaire de tâches (Résolu)
gestionnaire des tâches impossible ?"résolu"
Gestionnaire de taches en panne ...[resolu]
Problème du "Gestionnaire des tâches" [RESOLU]
gestionnaire de tâches amputé/résolu
Mon gestionnaire des taches a changer ? (resolu)
Bug du gestionnaire des tâches ? [résolu]
Gestionnaire des taches en icone? résolu
Plus de sujets relatifs à [résolu]content IE5 + gestionnaire des tâches
 > Tous les forums > Forum Windows XP