× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 [RESOLU]créer un exécutable
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fafa_64
  Posté le 05/06/2004 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Slt à tous, voila je ne connais quasiment rien en programmation mais ce que je souhaite faire et tout simple. En fait je voudrais créer une application sur un cd qui se lancerai automatiquement(ça je sais comment faire:créer un autorun..)et cette application donnerai le choix de lancer tel ou tel programme présent sur le cd. Comment est ce possible?Avec quels logs?... Merci

Modifié par fafa_64 le 06/06/2004 11:26
Publicité
jpf91
 Posté le 05/06/2004 à 14:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
fafa_64
 Posté le 05/06/2004 à 22:16 
Nouvel astucien
carément ça m'a l'air parfait, je teste mais d'avance un grand merci car vu la description ça a l'air niquel[bigsmile]
jpf91
 Posté le 06/06/2004 à 11:15 
  Maître astucien
Dès que tu considères ce sujet comme RESOLU ou CLOS, indique le dans le titre du sujet. Pour celà, il faut : 1) être identifié ici sur ce site (ton pseudo doit figurer en haut à droite de cette page (profil renseigné) 2) remonter à ton 1er message sur ton sujet (ton message initial) et cliquer sur l'icone du crayon [img]https://forum.pcastuces.com/images/sujet_modifier.gif[/img] à coté de l'heure et de la date 3) Tu arrives alors sur ton 1er message en saisie/modification. Il suffit d'ajouter [RÉSOLU] ou [CLOS] à la fin du titre du sujet que tu peux aussi modifier et de cliquer sur Envoyer. Ça peut aider d'autres astuciens ayant le même problème. Merci.[hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
152,99 €NAS Synology DS220J à 152,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon propose actuellement le NAS Synology DS220J à 152,99 € livré gratuitement. Ce NAS à 2 baies va vous permettre de mettre en place un espace de stockage sécurisé et peut aussi faire office de serveur multimédia, DLNA, serveur web, client ftp, bittorent, ... On le trouve ailleurs à partir de 180 €.

> Voir l'offre
69,99 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
22 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 22 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une vente flash sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 22 € au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! L'offre est limitée, ne tardez.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
creer un executable pour un petit log en tcl/tk ?
Créer un éxecutable pour lancer une appli Java
Créer un fichier init.lua
commande créer la fonction effacer image en VB10
dev-cpp créer librairie statique
créer une commande dans le menu clic droit
prog C faire choisir le nom du fichier à créer
Créer programme ou application pour tablette PC
Créer un labyrinthe en C
créer fichier .gdb avec delphi
Plus de sujets relatifs à [RESOLU]créer un exécutable
 > Tous les forums > Forum Autres langages