> Tous les forums > Forum des Webmasters
 [Resolu]CSS adapter une image dans un cadre precisSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aliquando
  Posté le 05/09/2006 @ 18:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous, J'ai beaucoup cherche (peut etre pas avec les bon mots) mais je n'ai pas vraiment trouve mon cas. Bon voila, d'abord je n'ai aucun bout de code :( car rien ne marche. Je veux afficher une image dans un bloc quelconque (div, span ou tableau) mais dont la taille est fixe (par example 200px de largeur et 200px de hauteur). Cette image n'est pas forcement centrer (mais ca serait un plus [bigsmile]). En revanche, je ne connais ni la taille de l'image, ni son orientation. L'image ne doit surtout pas sortir ou elargir le cadre. Je sais qu'il existe une version php, mais je tiens a savoir si c'est possible avec CSS Merci d'avance d'avoir lu jusque la!!

Modifié par aliquando le 06/09/2006 12:27
Publicité
dixit
 Posté le 06/09/2006 à 10:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour, c'est probablement possible avec CSS. je n'ai pas eu le temps d'essayer mais je suggère dans une DIV : pour fixer la taille respectivement largeur et hauteur: width : 200px; height : 200 px; pour empêcher l'image de déborder : (je n'ai pas encore utilisé) overflow : hidden; à remplacer par overflow:scroll; et si on veut des ascenseurs. pour le centrage de l'image : text-align:center probablement pour IE mais sans garantie a+
aliquando
 Posté le 06/09/2006 à 12:26 
Petit astucien
Merci dixit, ca donne presque l'effet que je voulais. Je vais utiliser ca.
dixit
 Posté le 06/09/2006 à 13:26 
Petit astucien
re et bien tant mieux. suggestion : pour mettre le sujet en résolu il suffit de cliquer sur l'étoile verte (voir en bas de page) et c'est beaucoup plus clair pour chacun, d'où gain de temps. a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitUn livre audio offert sur Amazon.fr

En vous inscrivant à l'offre d'essai gratuite du service de livres audio Audible (qui appartient à Amazon) vous pourrez télécharger gratuitement un livre audio. L'abonnement passe ensuite à 9,95 € / mois après ce mois d'essai. Notez que l'offre est résiliable à tout moment et facilement et ce, même avant la fin de l'essai gratuit. Les membres Amazon Prime bénéficient de 2 mois gratuits (2 livres audio offerts).

Vous pouvez prendre n'importe quel livre audio parmi une large sélection de 500 000 titres, peu importe sa durée ou son prix. Vous pourrez télécharger et d'écouter (même hors connexion) vos livres via l'application Audible ou directement via le site.

Vous n'avez pas le temps de lire ? Avec Audible, écoutez vos livres en voiture, en marchant, en faisant du sport, sur la plage ... Parfait pour les vacances !

Voir l'offre
37,49 €Télémètre laser POPOMAN (60 m, surface, volume, bluetooth) à 37,49 €
69,99 € -46%

Amazon fait une promotion sur le télémètre laser POPOMAN qui passe à 37,49 € au lieu de 69,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Précision de mesure de ± 2mm,  plage de mesure 60 m, calcule distance, surface et volume, 99 mémoires de données, écran 2.25 pouces rétro éclairé, recharge via USB C, retardateur de mesure, export des mesures via Bluetooth sur téléphone pour création de fichiers CAO : cartographie, finition intérieure, ameublement, analyse d'ensoleillement, ...

Voir l'offre
35,99 €Bureau d'angle avec étagères (métal / bois) à 35,99 €
99 € -64%

Cdiscount fait une belle vente flash sur le bureau d'angle métal. bois chêne clair qui passe à 35,99 € au lieu de 99 €. Dimensions 110x69. Il est doté d’un cadre en acier peint en noir, soutenu par deux étagères pratiques à effet bois. De conception simple, il est facile à assembler et facile à nettoyer.

Voir l'offre
19,99 €Ecran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C (température, CPU, RAM, réseau, date/heure) à 19,99 €
28 € -29%

Geekbuying fait une promotion sur l'écran de contrôle 3.5 pouces IPS USB-C qui passe à 19,99 € avec le code NNNFRBEIPS au lieu de 28 €. Cet écran 3.5 pouces (320x480 pixels) à brancher sur un port USB C de votre ordinateur vous permettra de contrôler l'état de votre machine : température, occupation mémoire, processeur, activité réseau, date, heure, etc. Plusieurs écrans personnalisables disponibles.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Insertion texte dans une image a un endroit précis
image dans 1 forum/resolu
Bouton-image dans un formulaire HTML [resolu]
Lien dans image animée [résolu]
Image Pub dans PCa
Adapter l'image à tous les écrans
changer mon image d'entête dans le code htlm blogger
Insertion image dans page Web directement sans URL ?
Insérer une bannière image dans header de piwigo ?
insertion d'une image dans une balise div
Plus de sujets relatifs à [Resolu]CSS adapter une image dans un cadre precis
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters