× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 [RESOLUE]cran bleu quand je lis un DivX
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tiboots
  Posté le 03/05/2005 @ 00:04 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde, mon pc a semble t'il un problème pour lire les divX. J'ai installé le "pack codecs all in one 6.024". En général cela se passe comme ca : je lance le divX, ca marche un temps (variable suivant les fois) et aprés écran bleu et voilà le message d'erreur: ***STOP: OxOOOOOO8E(OxCOOOOOO5,Ox805530F7,OxF7E52C94,OxOOOOOOOO) J'espère que vous trouverez l'origine du problème car c embêtant. Merci d'avance en tout cas. Bonne soirée.

Modifié par tiboots le 03/05/2005 23:24
Publicité
tiboots
 Posté le 03/05/2005 à 22:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
up
tiboots
 Posté le 03/05/2005 à 23:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
C'est bon j'ai trouvé, il s'agit d'un stop errors 8E qui signifie un probleme de RAM [pleurer] Si vous voulez connaitre la signfication d'un stop errors (c le message que windows indique qd un écran bleu apparait): [url]http://www.hotline-pc.org/stop.htm[/url] Voilà bonne soirée
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
51,99 €SSD SanDisk Plus 480 Go à 51,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion  sur le SSD SanDisk SSD Plus 480 Go à 51,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve actuellement autour de 80 € ailleurs. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 535 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans. 

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
9,49 €Visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC + 10 embouts à 9,49 € avec coupon
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon propose la visseuse sans fil TACKLIFE SDP60DC 3.6 V (batterie li-ion 1500 mAh) et ses 10 embouts à 9,49 € seulement au lieu de 20 €. Pour profiter de cette offre, cochez la case Coupon Utiliser le coupon de réduction de 5% sur la page du produit. Le prix passera à 9,49 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ecran bleu et redémarrage quand je branche mon DD
quand j'ouvre WLM,écran bleu!!!
Ecran bleu quand emule activé
Ecran bleu a la lecture d'un divx ou la camera
Ecran Bleu N'importe quand
Plantage quand trop d'I/O sur DD=>écran bleu
Ecran Bleu 0x0000001A
message sur écran bleu
Ecran bleu / Erreur Stop: 0x000000FC - HELP -
Pavé bleu, en bas à gauche