| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Quand j'ouvre une photo avec la Galerie Photo Windows,elle aparait mais avec un filtre jaune/sepia,elle n'a pas sa couleur normale. Si quelqu'un saurai m'éclairer...
Merci d'avance et bonne journée :) Modifié par avg le 15/04/2007 08:56 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Personne ne sait? :'( | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, J'ai aussi cette impression, elles apparaissent différement que dans photoshop éléments ???? | |||||||
Astucien ![]() | Re, Lorsque tu visionne une photo, le fonds est-il aussi de couleur beige clair ? J'ai l'impression que c'est un effet d'optique. | |||||||
Nouvel astucien | Oui,c'est ça,le fond est beige.
Non a mon avis ça doit être un règlage,parce que avant le fond était blanc...
| |||||||
Nouvel astucien | Problème résolu !
J'ai le moniteur Samsung SyncMaster940BW avec les derniers drivers téléchargés sur le site samsung. En fait quand on installe les derniers drivers un profil "Natural Color" se crée.
Ce qu'il faut faire :
Panneau de config>Gestion des couleurs>Onglet avancé : Sélectionner le Profil de Périphérique "Système par défaut(sRGB IEC61966-2.1)>Revenir a l'onglet périphériques >cliquer sur "ajouter" > dans profils ICC sélectionner "sRGB IEC61966-2.1">cliquer sur OK>sélectionner sRGB IEC61966-2.1>Cliquer sur "définir en tant que profil par défaut">Cliquer sur fermer>Reboot
Aparemment Vista bug avec le profil de samsung,donc on revien au profil par défaut. On a plus les "Natural Color",mais ça évite des bugs comme ici ou meme parfois dans d'autres logiciels ;) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'ai exactement le même moniteur que toi et ... le même problème. Je n'avais pas approfondi car je me sers presque exclusivement de photoshop.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|