| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir, Sous Mint12 Je veux essayer le navigateur Chromium. Je veux importer mes favoris mais: Comme vous voyez, :impossible de trouver un navigateur pris en charge Je cherche l'erreur Merci de votre aide
Modifié par maxsou1948 le 23/02/2012 01:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Est-ce que tu peux les exporter de FF (ou autre) en format html ? Ensuite, il suffira d'importer ce fichier dans Chromium.
(edit) Par Favoris, Gestionnaire de favoris, Organiser, Importer...
Bon, là, je ne suis pas sous Linux. Modifié par Esclapion le 23/02/2012 01:25 | |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir Esclapion, Tu écris:Est-ce que tu peux les exporter de FF (ou autre) en format html Ok, je viens de les exporter en format html sur le bureau:bookmarks.html Ensuite, je fais quoi? Merci de ton aide
| |||||||
![]() ![]() | J'avais édité le message précédent. En cliquant sur la clé, en haut à droite, puis Favoris, Gestionnaire de Favoris, Organiser, Importer :
Modifié par Esclapion le 23/02/2012 01:42 | |||||||
Astucien ![]() | Ok, je les ai Gros merci de ton aide Je continue à étudier Chromiun
| |||||||
![]() ![]() | Il n'est pas mal. Comme extension, j'utilise surtout AdBlock (pas plus) pour les pubs. | |||||||
![]() | Bonjour maxsou1948 Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|