> Tous les forums > Forum Jeux
 [Résolu?]Mes jeux ne fonctionnent pas... (PC)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
divad01
  Posté le 06/08/2005 @ 14:11 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
B'jour! Je fais appel à la communauté parce que j'ai un problème pour faire fonctionner par mal de mes jeux. La plupart se lancent et au bout de quelques secondes, ils se mettent dans la barre des tâches et je peux les relancer (pour quelques secondes ou minutes selon les jeux) en recliquant dessus. Ca me fait ça pour au moins 4 jeux donc ça ne vient pas des jeux en eux-mêmes. Je verrai un bien un problème avec direct play mais je ne m'en sors pas. Il me semble bien qu'il faut réinstaller directX pour installer direct play? Quand je veux le réinstaller (version 9.c je crois) ça prend 1 seconde. C'est peut etre normal, je ne sais pas. J'ai parfois besoin de désactiver norton antivirus pour faire fonctionner 1 jeux (sur les autres ça ne change rien). Aussi, je n'ai pas de pare feu. Mon pilote de carte graphique est à jour... Donc si quelqu'un a une idée ça pourrait etre sympa ;) Merci à vous ;) David EDIT: Peut -etre qu'il s'agissait du logiciel "folding at home" (qui permet de calculer des trucs sur les protéines pour la science) qui le faisait planter. Parce que pour mon petit jeux ça a l'air de mieux marcher!

Modifié par divad01 le 06/08/2005 14:25
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les jeux STEAM fonctionnent-ils en 64 bits...???
Faut-il acheter 2 fois le jeux ??[resolu]
Jeux ne fonctionnent pas...
Jeux PC avec bataille d'avions de guerre-résolu
graver un cd jeux. resolu
Les jeux rament malgré ma configuration!!! (résolu
probleme avec les jeux RESOLU
mes jeux ne fonctionnent pas bien
Je ne comprend pas les jeux en réseau ? (Résolu)
Jeux qui bug sur ordi Résolu
Plus de sujets relatifs à [Résolu?]Mes jeux ne fonctionnent pas... (PC)
 > Tous les forums > Forum Jeux