× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Resolu)mise à jour du pilote de ma carte graphique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
crktt2001
  Posté le 29/02/2004 @ 22:15 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonsoir, je ne suis pas une pro du tout de l'informatique , aussi je voudrais savoir comment mettre à jour ma carte graphique sans poser de soucis à mon ordi [triste]

Modifié par crktt2001 le 01/03/2004 07:57
Publicité
chatonus
 Posté le 29/02/2004 à 22:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut crktt2001 en fait c'est pas bien complique !!! si tu connais le nom de ta carte graphique tu va chercher la MAJ sur http://www.touslesdrivers.com/ ou alors si tu est sous xp je crois que tu peut faire la MAJ directement pas microsoft en faisant la MAJ de ton xp "windows update" http://windowsupdate.microsoft.com/ voila j'espere avoir ete assez clair !!!
chtiquinquin
 Posté le 29/02/2004 à 22:34 
Astucien

Bonsoir, De préférence, voir chez le constructeur de la carte graphique quels sont les nouveaux pilotes et la mise en oeuvre pour faire la mise à jour.
crktt2001
 Posté le 29/02/2004 à 22:57 
Petite astucienne
sympa à vous deux j'ai le pilote c'est une ATI radéon 9000 mais je ne sais pas comment l'installer s'il faut désinstaller l' autre en premier ou s'il faut le faire en mode sans échec ou faire simplement mettre le pilote à jour ds le gestionnaire du matériel ???
chatonus
 Posté le 29/02/2004 à 22:59 
Petit astucien
tu ne te casses pas la tete en fait tu l'installe normalement et ton os se chergeras de faire le reste !!!! voila
marc haas
 Posté le 01/03/2004 à 13:25 
Astucien

salut à tous trouvé chez un fabricant de cartes graphique ! pour tout pilote carte graphique "Download Accelerator": doit être arrêté quand vous téléchargez les pilotes graphiques. Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant l’installation des pilotes. Ceci empêche une parfaite configuration du pilote. Avant d’installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d’affichage installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer. là! nvidia et un exemple cette procédure empèche les conflits
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
9,91 €Hub 4 ports USB 3.0 à 9,91 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 9,91 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 11 Août

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
99,98 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme Pro 400 Go à 99,98 €
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 400 Go qui passe à 99,98 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 140 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise à jour pilote carte graphique (Résolu)
Mise à jour de certain Pilote + Carte graphique
Mise à jour pilote carte graphique
mise a jour pilote graphique
Mise a jour carte graphique ati !
PROBLEME MISE A JOUR CARTE GRAPHIQUE
mise à jour carte graphique ou écran noir
Mise à jour de la carte graphique NVIDIA
mise à jour carte graphique PC portable XP
pb de mise a jour carte graphique
Plus de sujets relatifs à Resolu)mise à jour du pilote de ma carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis