| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir, je ne suis pas une pro du tout de l'informatique , aussi je voudrais savoir comment mettre à jour ma carte graphique sans poser de soucis à mon ordi [triste]
Modifié par crktt2001 le 01/03/2004 07:57 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut crktt2001
en fait c'est pas bien complique !!!
si tu connais le nom de ta carte graphique tu va chercher la MAJ sur http://www.touslesdrivers.com/
ou alors si tu est sous xp je crois que tu peut faire la MAJ directement pas microsoft en faisant la MAJ de ton xp
"windows update"
http://windowsupdate.microsoft.com/
voila j'espere avoir ete assez clair !!! | |||||||
Astucien | Bonsoir,
De prÚfÚrence, voir chez le constructeur de la carte graphique quels sont les nouveaux pilotes et la mise en oeuvre pour faire la mise Ó jour. | |||||||
Petite astucienne | sympa Ó vous deux j'ai le pilote c'est une ATI radÚon 9000 mais je ne sais pas comment l'installer s'il faut dÚsinstaller l' autre en premier ou s'il faut le faire en mode sans Úchec ou faire simplement mettre le pilote Ó jour ds le gestionnaire du matÚriel ??? | |||||||
Petit astucien | tu ne te casses pas la tete en fait tu l'installe normalement et ton os se chergeras de faire le reste !!!!
voila | |||||||
Astucien | salut Ó tous
trouvÚ chez un fabricant de cartes graphique !
pour tout pilote carte graphique "Download Accelerator": doit Ûtre arrÛtÚ quand vous tÚlÚchargez les pilotes graphiques.
Ne faites pas tourner un logiciel anti-virus pendant lÆinstallation des pilotes. Ceci empÛche une parfaite configuration du pilote.
Avant dÆinstaller de nouveaux pilotes, veillez Ó dÚsinstaller tous les pilotes dÆaffichage installÚs, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. SÚlectionnez DÚmarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez ½ NVIDIA Windows Display Drivers ? ou ½ NVIDIA Display Drivers ? puis sÚlectionnez Supprimer.
lÓ! nvidia et un exemple
cette procÚdure empÞche les conflits | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|