× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 (resolu)petit souci avec ad ware !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ennzo
  Posté le 24/04/2005 @ 08:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut les astuciens , j ai instalé ad ware sur mon pc portable, ad ware me trouve des fichiers windows que je ne veu pas supprimer. alors la question , comment faire pour que ad ware laisse ces fichier windows tranquille. si une personne pouvai me donner la procedure car je ne connai absolument pas l anglais et j ai ad ware en anglais ! ! ! ! dans l attente d une reponse je vous remercie d avance enzo

Modifié par ennzo le 24/04/2005 17:34
Publicité
leela
 Posté le 24/04/2005 à 08:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Ennzo, Pour le mettre en Fr/paramétres généraux/interface /langue french
Sacles
 Posté le 24/04/2005 à 09:17 
Astucien
Bonjour, Si je me souviens bien (je n'utilise pratiquement plus Ad-Aware, c'est loin d'être la panacée mais c'est mieux que rien), en faisant un clic droit sur l'objet trouvé (!) tu dois avoir une option "Ignorer". Il faudrait aussi que tu t'assures de l'absence de nocivité des objets trouvés par Ad-Aware. Cordialement.
gilb
 Posté le 24/04/2005 à 09:20 
Astucien

leela a écrit :
Bonjour Ennzo, Pour le mettre en Fr/paramétres généraux/interface /langue french
a condition d'avoir télécharger le patch de mise en français [url]http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr[/url] Pour ce qui des fichiers windows que tu ne soudhaites pas supprimer, notes les biens leurs adresses , rentre dans les réglages des paramètres d'adaware et faits les réglagles en fonction de ce que tu souhaites
ennzo
 Posté le 24/04/2005 à 09:58 
Petit astucien
tout d abord merci a vous tous, je suis hyper content de pouvoir conter sur vous a chaque soucis ! je click sur le lien , mais je suis incapable de trouver le patch en français es ce le bon lien ? merci d avance enzo
gilb
 Posté le 24/04/2005 à 10:01 
Astucien

ennzo a écrit :
tout d abord merci a vous tous, je suis hyper content de pouvoir conter sur vous a chaque soucis ! je click sur le lien , mais je suis incapable de trouver le patch en français es ce le bon lien ? merci d avance enzo
sur la gauche dans le menu de la page du site d'Adaware, cliques ur DOWNLOAD
ennzo
 Posté le 24/04/2005 à 12:45 
Petit astucien
harchi merci gilb je vais avoir enfin ce truc en francais tchao et encore merci enzo
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-10€ | -20€10 € dès 59 € d'achat, 20 € dès 149 € chez Rakuten
Valable jusqu'au 23 Septembre

Rakuten offre aujourd'hui 10 € de réduction dès 59 € d'achats sur son site avec le code RAKUTEN10 et 20 € de réduction dès 149 € d'achats avec le code RAKUTEN20. Sachant que des boutiques françaises comme Boulanger, Ubaldi ou encore Samsung vendent sur Rakuten aux mêmes conditions que dans leurs magasins, cela peut être intéressant.

> Voir l'offre
104,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 130 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 14 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit souci avec faux virus (résolu)
Un petit souci avec ZHP cleaner
petit souci avec norton
Petit souci avec Bitdefender
Petit problème avec spybot[resolu]
jdbgm avec le petit nounours blague ou reel?resolu
Petit soucis avec malwarebytes
Site par défaut sur nouvel onglet avec IE9 et Win7 [Résolu]
Petit souci.
petit problème avec avast
Plus de sujets relatifs à (resolu)petit souci avec ad ware !
 > Tous les forums > Forum Sécurité