> Tous les forums > Forum Mobilité
 [Résolu]Samsung S4 disparition page d'accueil
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
rolandin
  Posté le 20/05/2019 @ 16:12 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

Je viens de désinstaller "Messenger" (sans Facebook) et je me connecte pour le réinstaller depuis mon PC. Je clique sur installer, il se charge et commence l'installation, puis s'arrête un message me disant avoir rencontrer un problème de réessayer plus tard. Au bout de 4 essais j'abandonne.

Je vais sur Google depuis mon mobile et dans Google j'écris "Messenger", il télécharge et au bout d'un moment problème......etc. Mais une fenêtre me dit que si je rencontre un problème il faut vider le cache de Google Play Store (que je ne trouve pas dans les paramètres, qui devrait-être dans "Applications et notifications")

Une autre solution est proposée, celle de redémarrer le mobile, je redémarre celui-ci, et au redémarrage, j'ai plus ma page d'accueil avec l'image de fond, ni mes icônes que j'utilise le plus souvent. J'ai 3 icônes dans le bas, celle du milieu représente une maison, avec l'heure, Météo, la date, Appareil photo, Galerie, Internet, Contacts, Messages.

Celle de droite 9 icônes dont Email, Horloge, Calculatrice, Ajouter, S Planner, S Memo, Paramètres simples, Eurosport, LFP (désolé je ne peux même plus faire une capture d'écran) et complètement dans le bas "Plus d'applications"

Celle de gauche 9 icônes "Ajouter", et dans le bas "Journal" (du téléphone)

Comment faire pour retrouver cette configuration précédente s.v.p merci de votre aide

Modifié par rolandin le 20/05/2019 19:56
Publicité
DLUC
 Posté le 20/05/2019 à 17:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

je ne comprend pas tu as 3 pages en même temps, ou en glissant le doigt elles passent les unes après les autres.

A+

rolandin
 Posté le 20/05/2019 à 17:55 
Astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

je ne comprend pas tu as 3 pages en même temps, ou en glissant le doigt elles passent les unes après les autres.

A+

Désolé j'ai pas eu ta réponse dans ma boite, c'est en revenant sur le forum pour corriger mon message que j'ai vu ta réponse.

Alors pour répondre à ta question, c'est en glissant le doigt que j'ai ces trois fenêtre, désolé pour ce manque de précision

J'ai de nouveau tenté à plusieurs reprises d'installer Messenger sans Facebook (sans succès), et d'un seul coup en appuyant une fois de plus sur le bouton du milieu, tout est revenu comme avant sans que je comprenne pourquoi.

J"avais installé Messenger Lite, mais au lieu de mettre mon nom, j'ai mis mon pseudo, je veux le changer impossible (je ne sais pas faire) je le désinstalle, le réinstalle, et un message me dit qu'il y a déjà 10 noms identiques sur Messenger de mettre une photo, mais je voudrais changer mon nom comment faire si tu as une idée, merci d'avance

rolandin
 Posté le 20/05/2019 à 19:56 
Astucien

Avec Messenger Lite, j'ai pu me connecter

DLUC
 Posté le 20/05/2019 à 20:22 
  Astucien

Re

Désole je n'utilise pas Messenger pas l'utilité, mais pour changer quoique se soit peut être à partir du PC dans les paramètres de messenger.

Tu as actuellement trois pages d'accueil dans le S4 tu peux en avoir 7.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Page d'accueil...
Page accueil sncf tgv ne s' ouvre pas android chrome
Honor 6 page d'accueil
supprimer "contenu suggéré" de la page accueil Google Chrome ?
Disparition du micro sur le clavier tablette samsung galaxy tab 4 probleme
Page d'accueil google
Ecran d'Accueil Samsung Galaxy J3
Comment supprimer une page d'accueil.
station d'accueil note 4 samsung
Perdu horloge numérique sur page d'accueil Gaxy S4
Plus de sujets relatifs à [Résolu]Samsung S4 disparition page d''accueil
 > Tous les forums > Forum Mobilité