| ||||||||
Nouvelle astucienne | bonjour
j'ai un canoscan 8400 F Quand je scanne une photo je choisis toujours de manière à avoir une bonne résolution de sortie, au moins 1 ou 2 MO et sous XP ça marchait à la perfection, sans souci aucun depuis que j'ai vista 64, je n'y arrive plus à chaque fois mes photos arrivent avec une petite résolution, maxi dans les 300 ko j'ai tout essayé je me demande si c'es dû à Vista??? toute aide sera la bienvenue, merci par avance cordialement Annemarie | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Lors de l'installation de ton scanneur sous Vista il t'a fallu des pilotes pour Vista x64... ? Vérifie que tu as bien les pilotes qui conviennent et vois éventuellement sur le site du constructeur les pilotes proposés en téléchargement pour ton OS. | |||||||
Nouvelle astucienne | merci pour ton aide en fait maintenant je n'ai plus rien du tout j'ai voulu installer le bon driver, mais rien n'a marché et pour finir ça me disait que la lampe du scanner n'était peut être pas chaude.... j'espère qu'elle n'est pas bousillée j'ai donc TOUT désinstallé, enfin j'espère tout, j'ai éteint le scanner demain je l'essaie sur mon portable qui a XP, et si la lampe n'est pas fichue, je réinstalle les bons drivers.... et on va voir mais j'ai bien peur, vu ma journée passée pour rien, que ça ne marche pas non plus et qu'il me faille appeler canon si toutefois la lampe n'est pas fichue.... car dit lampe fichu, dit scanner canon inutilisable et bon à jeter, car sur ce scanner ça ne se remplace pas, je ne l'ai su qu' après je viendrai dire la suite demain... bonne soirée Annemarie | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|