> Tous les forums > Forum Windows 7
 Résolution d'écran 1920 x 1080 ????Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lougal50
  Posté le 06/08/2012 @ 22:05 
Aller en bas de la page 
Astucien

salut à tout le monde,

J'ai changé il y peu de temps mon écran. J'ai pris un philips à led (247EL) de 23.4".

Il est donné pour une résolution de 1920 x 1080.

confirmé par Everest

Ce soir en voulant trouver de nouveaux fonds d'écran je tombe la dessus :

Ces deux sites me détectent une résolution de 1843 x 1037........c'est quoi ce binz {#}

Donc si je me choisi un fond en 1080p quand je l'installe ...........c'est moche ?????

Qu'est ce qui cloche ?

Merci de vos avis et bonne soirée

Publicité
lionelos
 Posté le 06/08/2012 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut,

quand tu fais clique droit sur le bureau "resolution de l écran"

t as combien d indiqué ?

lougal50
 Posté le 06/08/2012 à 22:25 
Astucien

lionelos

voici :

Pourtant c'est recommandé

a+

lougal50
 Posté le 06/08/2012 à 22:41 
Astucien

suite

si je télécharge ça sur le 1er site, c'est nickel.

donc en 1920 x 1080 1080p HD

J'ai peut être posté trop vite, c'est peut être le 2 ème site qui déc.... ou bien moi qui n'a pas coché la bonne case, si c'est ça je mérite une baffe.

Reste quand même qu'ils me disent tous les deux que je suis en 1843 x 1037 ....mystère.

a+

breizhbugs
 Posté le 06/08/2012 à 23:13 
Astucien

interfacelift m'affiche bien 1920*1080.

Utilises tu des gadgets windows susceptible de reduire la taille disponible du bureau?

ton navigateur est il a jour (test sous FF 14.0.1, IE 9 et chrome 21.0.1180.60 m OK chez moi)

Sinon sur interfacelift, au lieu de poser la question ("Donc si je me choisi un fond en 1080p quand je l'installe ...........c'est moche ?????"), as tu tester un fond d'écran?

lougal50
 Posté le 07/08/2012 à 07:02 
Astucien

breizhbugs a écrit :

interfacelift m'affiche bien 1920*1080.

Utilises tu des gadgets windows susceptible de reduire la taille disponible du bureau? non pas du tout

ton navigateur est il a jour (test sous FF 14.0.1, IE 9 et chrome 21.0.1180.60 m OK chez moi) oui

Sinon sur interfacelift, au lieu de poser la question ("Donc si je me choisi un fond en 1080p quand je l'installe ...........c'est moche ?????"), as tu tester un fond d'écran

breizhbugs et merci,

Comprends pas ta dernière question, (tester), en fait sur interfacelift si je coche 1920 x 1080, ça fonctionne impec. C'est sur l'autre site (desktopnexus) que j'ai une résolution incorrecte, comme je le disais j'ai peut être mal coché.

Je vais refaire un essai.

a+

lougal50
 Posté le 07/08/2012 à 07:11 
Astucien

re

Je viens de charger sur desktopnexus un fond noté en 1920 x 1080, ça donne ça :

on dirait que c'est "flou" en tout cas c'est pas bon, ça vient peut être du site, je vais en tester d'autres. (ça manque pas)

a+

Modifié par lougal50 le 07/08/2012 07:14
Constance
 Posté le 07/08/2012 à 07:47 
  Astucien

Salut .o/

Hmm je dirais que vraisemblablement les sites en question détectent la taille de la fenêtre de ton navigateur au lieu de la résolution de l'écran.

Ça pourrait être lié au navigateur lui-même ou à un quelconque plug-in… As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si ça donne le même résultat ?

lougal50
 Posté le 07/08/2012 à 09:10 
Astucien

Constance a écrit :

Salut .o/

Hmm je dirais que vraisemblablement les sites en question détectent la taille de la fenêtre de ton navigateur au lieu de la résolution de l'écran.

Ça pourrait être lié au navigateur lui-même ou à un quelconque plug-in… As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si ça donne le même résultat ?

Salut Constance et merci,

Bravo...... tu as trouvé, si j'ouvre interfacelift avec Firefox il me dit que je suis en 1920 x 1080. Donc c'est avec IE que ça ne marche pas.

Effectivement ça me fait penser à un autre soucis qui doit correspondre : quand je reçois un mail (pub) qui ne m'intéresse pas, si je clique sur l'ascenseur pour aller en fin de mail

afin de trouver la petite phrase "me désabonner" je n'arrive pas tout en bas, il faut que je double clic sur le bandeau en haut de l'écran pour trouver l'ascenseur qui me permettra

de descendre en fin de mail.

J'ai donc un problème d'affichage avec IE.

Je vais aller fouiller dans les paramètres.........(ce soir, car maintenant je suis au bureau pour la journée)

Bonne journée et a+

Modifié par lougal50 le 07/08/2012 09:11
Publicité
lougal50
 Posté le 07/08/2012 à 21:48 
Astucien

re

Résultat : Tu avais raison Constance, c'était bien lié au navigateur. En fouillant dans les paramètres de IE, je me suis aperçu que dans affichage / zoom j'étais à 105 %.

Va savoir pourquoi, j'ai du cliquer vite fait ou fait marcher la roulette de souris, enfin peu importe, j'ai remis à "normal" 100 % et depuis si je vais sur le site qui me donnait des chiffres bizarres

et bien maintenant il me dit que ma résolution est de 1920 x 1080.

Techniquement je saurais pas expliquer mais bon ......ça marche. Elle est pas belle la vie. C'est tout "c.n" les pannes des fois...........

En tous cas merci et bonne soirée à vous tous.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €
Valable jusqu'au 03 Avril

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
résolution écran
Résolution d'écran : problème avec virtualbox
résolution écran
Changer résolution d'écran à l'aveugle
Changer résolution d'écran à l'aveugle
Résolution d'écran.
Résolution d'écran?
Resolution d'écran
Résolution d'écran n'est pas au maximum
écran Asus vw221d résolution instable
Plus de sujets relatifs à Résolution d''écran 1920 x 1080 ????
 > Tous les forums > Forum Windows 7