× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 [Résolu]Windows 10 1903 et imprimante HP.
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Midship
  Posté le 20/06/2019 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Bonsoir,

Mon PC vient de se mettre à jour en version 1903.

Tout c'est bien passé , sauf que mon imprimante à disparu, enfin son pilote.Elle n'était plus visible dans les "périphériques".

J'ai donc réinstallé les derniers pilotes du site HP, l'impriùante est revenue et a l'air de fonctionner normalement.

J'ai juste une alarme au démarrage de W10 :

Comment supprimer cette fenêtre?Réinstaller le pilote?

Merci pour votrre aide.

Modifié par Midship le 22/06/2019 20:45
Publicité
Espérons
 Posté le 21/06/2019 à 20:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, moi aucun problème : Essayer "HP Print and Scan Doctor"

https://support.hp.com/fr-fr/topic/printscandoctor

Midship
 Posté le 22/06/2019 à 20:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour votre aide et le lien.

En fait , il faut supprimer un raccourci qui est resté lors de la désinstallation du pilote par la mise à jour 1903.

Je vous mets le lien , ça peut servir :https://support.hp.com/fr-fr/document/c05347029

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
31,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 31,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 31,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre
79,95 €Clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB à 79,95 €
Valable jusqu'au 25 Décembre

Materiel.net fait une promotion sur le clavier Gaming Logitech G513 Carbon Lightsync RVB qui passe à 79,95 € au lieu de 129 € ailleurs. Mélange parfait de performances, de technologies et d'une conception d'une qualité inégalée, le clavier G513 est un clavier gaming mécanique RVB équipé des switches mécaniques tactiles avancés Romer-G plébiscités par les professionnels d'eSports du monde entier. La coque en alliage aluminium robuste et légère apporte une rigidité et une apparence haut de gamme tout en lui conférant une forme fine semblable à une lame. Et pour davantage de confort, le Logitech G513 dispose d'un repose-poignets en mousse à mémoire de forme. Le Logitech G513 est doté d'un rétro-éclairage RVB complet d'environ 16.8 millions de couleurs avec un éclairage des touches personnalisable. De plus, grâce à la nouvelle technologie Lightsync, l'éclairage suit le rythme des jeux pour offrir l'expérience RVB la plus immersive qui soit.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Annulation M à Niveau Windows 10 1903
MAJ vers la version 1903 de windows 10
maj 1903 par windows update
Windows 10 1903 Revenir à l'ancienne présentation des "Téléchargements"
Windows 1903
plus de protection du systeme avec la 1903 de windows
c : windows/ SoftwareDistribution - avec windows 10 -1903
Comment supprimer Microsoft teams de Windows 10 1903
Anti-lumière bleue plus fonctionnelle - Windows 10 1903
pb imprimante et windows 10
Plus de sujets relatifs à [Résolu]Windows 10 1903 et imprimante HP.
 > Tous les forums > Forum Windows 10