| ||||||||
Petit astucien | salut a tous
je viens de passer sous windows 11 ,mais je suis surpris de constater qu'a chaque dossier compressé en winrar ou autre si ce dossier compressé a un mot de passe , il ne l'ouvre pas et ne demande rien d'autre ? une idée ? merci Modifié par minos99 le 03/08/2024 13:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est pas pris en charge, une honte... travail fait à moitié. | |||||||
Petit astucien | ha bon ? windows 11 ne prends pas en charge les fichiers compressés sous mots de passe ? j'ai winrar d'installé pourtant ? et 7zip....? malgré ça le fichier (et autres fichiers idem) ça n'ouvre pas la fenetre mot de passe ,ça refuse juste l'ouverture d fichier quel qui soit du moment qu'il y a un mot de passe Modifié par minos99 le 31/07/2024 13:38 | |||||||
Grand Maître astucien | ( chez moi les chiffrés avec 7-Zip - non installé, "portable" - ne posent pas de problème à 11 pour les déchiffrer.) | |||||||
Petit astucien | alors, il doit se passer autre chose ? j'ai aussi 7zip , avant aucun soucis avec win10 je désactivait kaspersky (et defender de windows 10 était toujours desactivé) , aucun soucis , ensuite je remettait kaspersky la avec win11 defender je l'ai aussi "virer" kaspersky désactivé le temps de décompresser les fichier et de les l'installer (je sais d'ou il vient et ce que c'est) mais la , des la décompression avec mot de passe , mot de passe pas affiché et dossier "vidé" de quelques fichier ? en fouinant dans ce win11 j'ai trouvé un truc qui s'appel avast ? je ne l'avait pas sur mon pc ce "avast" la mise a jour de win10 a 11 aurait installer un autre soft antivirus ? comment le virer il n'est pas visible dans les programmes ? | |||||||
Maître astucien | Tu as dû installer un logiciel sans faire attention de refuser un adware. 😋
Attention, C'est dangereux si c'est c'est cas.
Utilise Revo uninstaller pour désinstaller avast et Winrar et télécharge le logiciel sur le vrai site de Winrar ICI.
Si ça ne fonctionne pas, il faudra lancer une vérification de l'intégrité de Windows Modifié par Super_GEGE le 02/08/2024 18:02 | |||||||
Petit astucien | re-installé sur le site d'origine , ça marche ! merci a tous | |||||||
Maître astucien | de rien, bon week-end. 😁
PS : Tu as une case pour marquer résolu Modifié par Super_GEGE le 04/08/2024 13:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|