| ||||||||
Equipe PC Astuces ![]() | Résoudre les problèmes de démarrage et d'arrêt - Windows 8Votre Windows 8 ne s'arrête pas et démarre en boucle ? Vous n'arrivez pas activer une fonction au démarrage du système ? Cela est très probablement la faute au démarrage rapide de Windows 8. Ce dernier enregistre des infos système dans un fichier lors de l’arrêt. Quand vous redémarrez votre PC, Windows utilise ces infos système pour effectuer la reprise du PC au lieu de le redémarrer, ce qui peut poser parfois des problèmes. Pour les corriger, il vous suffit simplement de désactiver le démarrage rapide. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3751.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour jai un probleme de demarage de windows 8.1 avec le message d erreur bad -system-config-info comment faire pour le resoudre merci | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, Bravo pour l'astuce permettant un arrêt correct de Windows 8.1. Depuis que 8.1 s'est installé sur 8.0, Windows "rendait la main" lors de l'arrêt, mais mon micro continuait de tourner, ventilateur à fond. J'ai exploré tous le forums avant de tomber sur votre astuce miracle qui a tout résolu. Merci encore. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour, j'ai un problème de démarrage de Windows 8.1 avec un écran bleu system_service _exeption Atykmpag-sys Pouvez-vous m'aider? Merci | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'ai un problème de démarrage. Quand j'allume le PC il m'affiche : "BOOTMGR absent, cliquer sur ctrl+alt+suppr pour démarrer" mais ça ne donne rien et je reviens sur le même message. pouvez-vous me venir en aide svp? Merci | |||||||
![]() | Hello Kitty (Yes, I dit it ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|