> Tous les forums > Forum À côté
 Respectez vous le code de la route
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
noel
  Posté le 09/05/2005 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, depuis les radars automatiques je fait un peu plus attention aux excés de vitesse mais pour le reste sans plus, tout dépend si je suis pressé ou non ; et vous. Bonne soirée Noël
Publicité
liovero
 Posté le 09/05/2005 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour il est dommage de voir qu il a fallus des radars automatique pour que les français revisent leurs façons de conduire !! ils devraient plutot exposer les corps de gens ayant ete tuer a cause de la vitesse ,l alcool ,la drogue ,ou le conducteur qui est presser et qui pense etre seul sur la route !!! enfin c est juste mon opinion bonne soiree

Modifié par liovero le 09/05/2005 18:09
noel
 Posté le 09/05/2005 à 19:31 
Petit astucien

Bonsoir, merci Liovero, c'est rassurant de savoir qu'il y à des gens qui respectent le code de la route à cent pour cent. Bonne continuation et bonne soirée à tous [smile] Noël
liovero
 Posté le 09/05/2005 à 19:33 
Petit astucien

re dit moi tu habite ou ? en ville , en banlieu ? en pleine campagne ?
Joekid33
 Posté le 09/05/2005 à 20:30 
  Astucien

Bonsoir à tous, Quand je prends la voiture, (256.000 kms) j'ai toujours dans la tête, les autres, et les yeux bien ouverts, pas de portable, et rarement la radio. Je prends de toutes petites routes, et le matin, j'y rencontre des joggeurs, d'un certain âge, d'ailleurs, et je mets mon clignotant. Le soir ce sont des ribambelles de vélos. Je pense qu'il serait assassin de ne pas respecter, et avoir sur la conscience la mort d'une personne, non merci ! Alors, je fais gaffe ! A+ JoeKid33[clindoeil][approuve][hello][birthday] Ps : c'est la stricte vérité ...
palace
 Posté le 10/05/2005 à 09:45 
Astucien
Salut Joekid33 Bravo.[approuve] Je roule en scooter,mon boulot est a 4 klm. Dernierement,mon trajet a été aménagé juste avant d'arriver a [url="http://maboite.forumactif.com/portal.forum"]maboite[/url]. Deux voies en sens uniques,impeccable. Mais non,maintenant c'est la course,personne en face,allez a donf. Et toi le scooter pousse toi,appelle de phare,crissement de pneus pour me faire peur,et ça marche.(lui il a pris un pain dans la tronche). C'est incroyable le manque d'attention des automobilistes,je reve de rouler en char d'assaut. A+
El Nawach
 Posté le 10/05/2005 à 10:16 
Petit astucien
[confus] Y'a un code ?!? [choc] Non, j'plaisante... Le problème n'est pas en soi de respecter le code de la route, mais de faire attention à ceux, justements, qui ne le respectent pas ou semblent y avoir ajouter des clauses et alinéas qui n'existaient pas à l'origine. Parisien de naissance, j'ai fait mes premières armes dans "la plus belle ville du monde"... avec la Place de l'Etoile dans la première semaine de mon permis ! C'était fun, j'vous raconte pas...! Alors, mea culpa, j'ai eu ma dose d'imbécilités "automobolistiques" : quelques rétros extérieurs arrachés, 2 ou 3 refus de priorité, et puis, bien sûr, le fameux jeu : passer avant le piéton qui vient juste de poser le pied sur le passage-clouté... J'en suis pas fier... J'étais jeune et c[censure], sans doute... Aujourd'hui, au volant, je prends la vie beaucoup plus pépère... Pourquoi se presser ? Une route de campagne à maximum 30 à l'heure, c'est tellement plus joli et ça transforme même les nids-de-poule en quelque chose de vaguement érotique [clindoeil]... En ville, j'ai des envies de meurtre envers tous les abrutis dégénérés qui ont l'oreille collée au portable : "Ouai... j'suis en bagnole, là... je vais tourner à droite, figure-toi... ouai, j'conduis d'une seule main... ouai, j'suis fort, je sais, ouai... ouai, une seule main sur le levier de vitesse.. et je l'tripote, ouai..."
neri65
 Posté le 10/05/2005 à 10:22 
Astucien
oui, et puis les scooters ne sont aps seulement des victimes: récemment, le mari d'une amie a été renversé par un scooter... il est encore dans le coma... bonne journée quand même à tous et quant à moi, eh bien, je suis régulièrement obligé de me dire: "eh oh, pourquoi tu fonces comme ça"... j'vous assure, j'me soigne[rougir]
boule de poils
 Posté le 10/05/2005 à 17:34 
  Astucienne

Bonjour, et bien je pense, comme tout le monde, je respecte le code de la route d'autant plus que ma fille est en conduite accompagnée. Trés bien pour réviser !!!! Mais j'avoue que certainement comme tout à chacun il m'arrive de faire de petits écarts. Bonne soirée.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre
10,99 €Hub 4 ports USB 3.0 à 10,99 €

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 10,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Code de la route : le saviez-vous ?
code de la route pour ski-roues
Recherche article du code de la route.
Code de la route
code de la route gratuit
Test du Code de la Route
Code de la route : nouveaux panneaux
code de la route 2009
REVISION DU CODE DE LA ROUTE
Code de la Route Pratic 2009-2010