| ||||||||
Maître astucien |
Vous pouvez également charger un PDF et il y a un tuto sur DAVINCI RESOLVE. Je ne l'ai pas encore vu. Je ne connais pas la personne mais ça vaut le coup de remarquer par un 👍et s'abonner.
Le premier tuto ICI, je suppose que vous savez ensuite comment trouver les autres.
Dites-moi si vous avez trouvé de meilleurs tutos qui soient relativement récents.
XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXXXX AUTRE TUTO débutant ICI Modifié par Super_GEGE le 28/02/2026 00:58 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Maître astucien | ||||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien |
Pensez à mettre un 👍 pour remercier celui qui a fait cet énorme Tuto. Modifié par Super_GEGE le 24/05/2025 13:49 | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien |
Je te conseille ensuite de prendre un peu de temps pour apprendre ce logiciel. ICI | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
Maître astucien |
Dans ce tutoriel Affinity, je t’explique comment organiser ton espace de travail intelligemment en maîtrisant les fenêtres, sous-fenêtres et la barre d’outils.
Un bon agencement = moins de clics inutiles, plus de rapidité et un workflow beaucoup plus fluide.
Dans cette vidéo :
Comprendre les différentes fenêtres d’Affinity Gérer les sous-fenêtres (panneaux, options, réglages) Personnaliser la barre d’outils Organiser son interface selon son type de projet Astuces pour travailler plus efficacement
Tuto ICI
Site ICI | |||||||
Maître astucien |
Tutoriel Complet – Montage Vidéo Gratuit avec IA (Voix Off + Sous-titres Dynamiques, génération d'images IA avec Nano Banana) 🎬 Google Vids, le logiciel de montage vidéo 100% gratuit de Google, révolutionne la création vidéo grâce à l'intelligence artificielle. Dans ce tutoriel complet, découvrez comment, enregistrer son écran, créer, monter et exporter vos vidéos facilement, même sans expérience. Un logiciel d'édition vidéo en ligne Gratuit, parfait pour débuter !
Un logiciel de montage vidéo en ligne avec IA, gestion du texte...
Tuto ICI | |||||||
Maître astucien |
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||