| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je posséde un pc de bureau Acer AX3910 avec Windows 7. J'essaye de faire un formatage via Acer erecovery management pour restaurer le systéme à la configuration par défaut. Lorsque je lance j'ai le message suivant : "la configuration du disque dur n'est pas définie sur la valeur par défaut de l'usine. Restauration abandonnée". Je suis bien en type de base sur tous mes volumes. Que dois je faire ? | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | bonsoir peut etre le même cas ICI | |||||||
Nouvel astucien | bonsoir, j'ai déjà regardé cette solution mais ca ne change rien. Mes volumes ne sont pas en dynamiques mais bien en base. Et ca ne veut toujours pas fonctionner. | |||||||
Astucienne ![]() | Salut, As-tu essayé de passer par le setup au lancement du pc ? | |||||||
Petit astucien ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour j'ai eu l'occasion de revenir à la configuration d'origine sur un ASUS avec Windows 7 64 en appyuant sur F9 au démarrage. ATTENTION ça remet vraiement au début et c'est très très long, pour moi environ 1h30. Cordialement. | |||||||
Petit astucien ![]() | Acer c est F10 | |||||||
![]() ![]() | benny67 a écrit : Bonjour, Ou Alt+F10 ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Publicité | ||||||||
Nouvel astucien | j'ai essayé avec alt + F10 : j'ai un écran noir qui apparait et rien du tout aprés. | |||||||
Astucienne ![]() | Alors essayes encore F10 (sans alt) et F9. Sinon, au moment où ton écran affiche la marque du pc, normalement en bas à gauche tu as la touche correspondante au setup (en indication). | |||||||
![]() ![]() | regardes dans le bios si la fonction D2D est bien sur "enabled" | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|